easycarconcept 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et bein voila , je me suis offert ce petit extra ce samedi avant d'aller au foot lol jvous laisse place a la photo Voila je vien de finir le montage des plastiques dans l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Propre et joli... Pas besoin de faire de grosse dépense parfois pour obtenir un beau résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Héhé tout de suite ça illumine un intérieur! Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca donne bien les plastiques en couleur, joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est clair que ça change pas mal par rapport à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est beau (mtn changes la face du jvc c interchangeable lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci a tous je vois que sa plait a tout le monde je suis content de vos reactions , je vais remettre encore 2-3 piece en bleu pour pofiner le tout POur la face interchangeable j'en ai chez moi Psy4 mais bon elle ne me plasie pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 easycarconcept a écrit:Merci a tous je vois que sa plait a tout le monde je suis content de vos reactions , je vais remettre encore 2-3 piece en bleu pour pofiner le tout POur la face interchangeable j'en ai chez moi Psy4 mais bon elle ne me plasie pas bcp ok mdr fais en une perso en bleu !! Et un pommeau bleu ca sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites