Striker 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Attention pour les hommes qui boivent de la " JUPILER " ! Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort : Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la Jupiler !" Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé quelques casiers, dans l'intérêt de la science bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 10 tournées : 1- on avait tous pris du poids 2- on parlait beaucoup pour ne rien dire 3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement 4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident. 6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus. Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a bien des hormones femelles dans la jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je dis bravoooooo imagine la femme qui en boit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 PEACE AND LOVE MAN POUR LA JUP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 superbe et tellemnt vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'adooore cette theorie...mis a part que quand on est saoul,on d'vient des go's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mais c vrai ca mdr!!!vive la JUP:mdr 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suki_jess 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 hum...oki oki les gars... moi je m'incline... 1-0...lol mais bon moi je dirai ke, en lisant ca, on s rend bien compte que ce ne sont pas les femmes qui rendent les mecs ... pour ca ce sont des "Self Made Men"... en toute amitié... bizzzzzz (ca frait po 1-1 là???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites