fredfirst 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 retro m3 electrique 60euro feux lexus a k s 75euro calandre kamey 70euro marmitte en inox 150 euro tapit alu 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 personne a d astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 ben si moi mais tu es un peut loin de cher moi j aurais aimer savoir tes tapis alu c est de ceux prevu pour astra ou un modelle (dit +- universel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 autorouteracer a écrit:ben si moi mais tu es un peut loin de cher moi j aurais aimer savoir tes tapis alu c est de ceux prevu pour astra ou un modelle (dit +- universel) Je repond a sa place car je le connais bien , se sont des tapis alu fait sur mesure , ceux quoi coute 100 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui ces ca rien que pour opel astra g et ca coute 100 euro merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 fredastra a écrit:oui ces ca rien que pour opel astra g et ca coute 100 euro merci chris2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 retro vendu feux lexus vendu reste calandre et tapit alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut es ce k tes tapis alu sont tjs à vendre meri d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 les tapis alu c'est 2 ou 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 4 regarde j ai mit une new annonce plus haut avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tapit vendu calandre vendu reste la marmitte inox et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 [img][/img] prix 125 euro elle et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 upppppppppp aller reste que ma marmitte 100 euro valeur 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut fred c alex de l'oisellerie du a encore la marmitte si oui je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nacram a écrit:salut fred c alex tu a encore la marmitte si oui je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut comment tu va non j ai plus rien vendu et hi er les resort reste range cd boulon antivol filtre kn calandre origine ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le range cd ca m'interesse ( magnifique ta golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fredastra a écrit:tapit vendu calandre vendu reste la marmitte inox et les jantes les jantes? T as pas une photo et plus de details stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 13 mai 2007 desoler tout est vendu reste boulon antivol aie calandre origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites