Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Striker

New Beetle Kustom Style

Messages recommandés

Salut, quelques modif sur la base de la New Beetle: top chop, transfo station-wagon, lissages et divers moulage carrosserie, jantes inedites et ghost flames à main levée.
Base:

V-Tuning


A vos comms...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusman a écrit:
Je t'avoue que j'ai du mal avec le style mais le taf est dingue Shocked


+1


j'aime pas trop le style, sinon j'admire le travail effectuer no commentthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan pas dans le genre que pas j'aime pas le style mais que j'ai l'impression que la voiture a été fortement allongée... Mais sinon le taf dessus est vachement bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
j'ai l'impression que la voiture a été fortement allongée...


Elle a la même longueur que a base, c'est le top chop et l'arrière qui donne cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un stresse dans la lumiere qui reflette sur le toit, elle descend trop bas, on ne sent pas d'arrete (meme arondie) donc ca aplati le tout
et tes feux arriere, ca va pas dutout, ils flottent dans l'image, ca sent trop l'ajout par dessus à la barbare, refait un contour autour avec un reflet (prend exemple sur d'autre caisse)

enfin, c'est pas à toi que j'dois apprendre tout ca ^^ sinon, tres bon taf, propre et ca claque bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc...c'est vrai que les feux...j'ai bien essayé 15 modèles différents, des ronds des fins des encastrés et finalement j'ai mis ceux là à l'arrache
0/10

Les reflets sur le toit...j'ai voulu faire la réflection des nuages Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je trouve qui choque dans ton toit, c'est cette partie trop foncé

peut-etre que c'est un nuage, OK, mais alors fait quand meem une fine zone plus claire sur la ligne que j'ai fait tout le long

à tester ... mais je pense que ca renderais mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, j'avais laissé les lumières de l'ancien décors, mais c'est vrai qui faut plus que deux yeux pour voir tout cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...