JOTOG6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour qui peux me dire comment affiché mes photos sur le sky? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 /viewtopic.forum?t=55 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci gagli, dit moi toi qui sais beaucoup de choses dit moi comment gagné beaucoup de tune?:é)-²j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:Merci gagli, dit moi toi qui sais beaucoup de choses dit moi comment gagné beaucoup de tune?:é)-²j:en travaillant beaucoup par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si t'as des gosses vend les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci mac fly mais je garde ma fille c'est une des plus belles chose que j'ai ne pense pas par là que je ne sais pas rire loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sinon tupeutjsfaire le trottoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 novembre 2006 ou bien tu fais comme moi, t'organise plein de meeting, tu garde le fric pour toi et tu deviens le roi du tuning... (j'peux pas m'en empécher... sorry) Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci je vais suivre vos conseil... Je fais le trotoir et j'organise tout les mettings comme ça je ne serais le roi je serais Dieu:/*5.: Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Administrateur a écrit:ou bien tu fais comme moi, t'organise plein de meeting, tu garde le fric pour toi et tu deviens le roi du tuning... (j'peux pas m'en empécher... sorry) Didier F. Bon et quoi pour hotton looooooool faut que jte détrone mnt!!!! avec le sanglier ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 DblokMan a écrit:Administrateur a écrit:ou bien tu fais comme moi, t'organise plein de meeting, tu garde le fric pour toi et tu deviens le roi du tuning... (j'peux pas m'en empécher... sorry) Didier F. Bon et quoi pour hotton looooooool faut que jte détrone mnt!!!! avec le sanglier ptdrrrrrrrrrrrrrrrr he laa dite je veut participer aussi moi j ai une voiture a refaire donc vu que je ferai surement tu sais quoi dblock au meeting ben je veut des participation mdrrrrrr et voila comment une rumeur de merde peuit commencer et on vous previent c est une blague qu on dit la car sinon ca va encore tourner en porte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 une blague?????je suis serieux moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites