kinoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila depuis le temps que je les attendait je les ai quand meme eu mes jantes voila ce que ca donne [img=http://img137.imageshack.us/img137/3795/pict0001at8.jpg] je mettrai les photo sur mon skyblog bientot car ici ca prend la tete pour les mettres lol et vous inquieté pas elle va encore allé chez le carrossier bientot y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Marche pas le lien de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kinoux a écrit:voila depuis le temps que je les attendait je les ai quand meme eu mes jantes voila ce que ca donne je mettrai les photo sur mon skyblog bientot car ici ca prend la tete pour les mettres lol et vous inquieté pas elle va encore allé chez le carrossier bientot voila elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Non fonctionne toujours pas, t'arrive direct sur le site image shack quoi c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben desolé vous avez vu pk ca me prend la tete de mettre les fotos sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je vois bien la tof lol pas mal les smithd!!!! ta payer cmb sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'aime bien ce style et j'aime beaucoup ton bi-ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 AstraKev a écrit:moi je vois bien la tof lolpas mal les smithd!!!! ta payer cmb sans indiscretion?Pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non pas chere mdr c'es que 180 euro avec les pneus bien sur just for fun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bête question: c'est légal de monter des jantes qui 'dépassent' plus que celles d'origine? Je demande jusque comme cela, car c'est un détail qui m'interpelle sur la photo (et puis ça me serviras lorsque je changerai de jantes aussi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non... Mais bon,si on dois tenir compte de la légalitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour info mes ailes vont etre tirée comme la golf de custo comme ca elle depasseront plus de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui,mais les ailes sont considérées comme structure portante et donc interdiction de les modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 kinoux a écrit:non pas chere mdr c'es que 180 euro avec les pneus bien sur just for fun mdrtu te fous de moi????? 180€ la jante avec pneu???? putain c pas cher du tout t monté en 15 par 8 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il as oublié un "0" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ah oui c plus logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c po tro légal de faire dépasser jante/pneu de la carrosserie sa m a couté 50€ de pv. pourtant les jeep et 4x4 chez eux sa dépasse .... mais bon là on va me dire que c est d origie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est pas tres d'origine sur 80% d'entre eux mais ceux qui veulel faire semblant que.. mette des élargisseur d'aile plus large :p mai c facil chez eux c'est 3 visses :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Oui,mais les ailes sont considérées comme structure portante et donc interdiction de les modifier...ben j'ai été demandé au controle j'ai montrer ce que je voulais faire et comment il m'on repondu si c'es bien fait et qu'il ya aucune partie tranchante ca irai a oui dsl pour le zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila la saison approche et l'hiver est pas trop long pour l'instant donc voila un ptit indice pour le projet 2007 pas la voiture bien sur c'es trop nouveau je prefere mon ancetre essaiez de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tu va la repeindre en gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si tu vires tes jantes pour mettre des tt , fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 TheCustomizer69 a écrit:Non... Mais bon,si on dois tenir compte de la légalitée...Ben alors tu fais une caisse comme la mienne ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 inconito il a deviner tout de suite le gris nimbus audi tt lz7x tres axctement fini le 2 ton ca sera plus sobre et un peu plus clean je prefere choco mes jantes on roulez 10 kilometre a peines je vais pas encore les changer mdr j'ai attendu logtemps assez pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et alors mon ptit Kinoux ! T'as pas le vertige si haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 TheCustomizer69 a écrit:Et alors mon ptit Kinoux ! T'as pas le vertige si haut? pk aurai je le vertige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 kinoux a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Et alors mon ptit Kinoux !T'as pas le vertige si haut?pk aurai je le vertige ?Ca tu as encore de la place dans tes ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en hauteur j'ai encore de la place mais en larguer ca va plus et puis ma suspension veut plus descendre je sais pas pourquoi ya plus de filet dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 kinoux a écrit:inconito il a deviner tout de suite le gris nimbus audi tt lz7x tres axctement fini le 2 ton ca sera plus sobre et un peu plus clean je prefere choco mes jantes on roulez 10 kilometre a peines je vais pas encore les changer mdr j'ai attendu logtemps assez pour les avoir Tu vas quand meme garder cette ligne noire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non fini la ligne noire mais si tu veux je te la revend pour mettre sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila la golf es partie en carosserie ce samedi 24 fevrier et je m'ennuie donc je vous remet quelque petite foto souvenir elle est pas resté longtemps avec le toit en doré vu que mon capot c'es ouvert en roulant une semaine apres sa sortie de carosserie donc j'ai tout rechangé encore petite foto du capot quand il etait plié dire que ca fait deja 1 an merci a dblock pour la foto de mon grand retro et la c'etait la toute premiere peinture peut etre que certain d'entre vous s'en rappele le premier petit boulot de tolerie en plus l'echappemenet vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est vraiment belle ste golf dommage ke tu change la couleur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi aussi j'aime toujour autant ta golf, tres jolie les shmids et au faite ton parechoc arriere ca ne serais pas un ingonoak? car j'ai commander le meme chez racing sport, si c'est celui la je le trouve terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si c'es un ingo noak et en plus je le vend car je change le mien dommage si tu l'as deja commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors la je degouter car oui il est deja en commande, mais bon tu le vend combien ? car si je dois aller voir demain si il a recu et sinon je peut peut etre le decommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 2 mars 2007 kinoux a écrit:inconito il a deviner tout de suite le gris nimbus audi tt lz7x tres axctement fini le 2 ton ca sera plus sobre et un peu plus clean je prefere choco mes jantes on roulez 10 kilometre a peines je vais pas encore les changer mdr j'ai attendu logtemps assez pour les avoirYes dans le mille Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour les nouvelle photo http://kinousgti2.skyblog.com c'es plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je la trouve vraiment bien moi cette golf, meme mieux avec cette nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 très belle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jl'adore 1000 fois plus dans sa nouvelle tinte ta vraiment bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un look ke j'adore pour les MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila un apercu des fotos la suite se trouve sur mon skyblog http://kinousgti2.skyblog.com ai n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca à l'air bien propre avec du bon matos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu a ete ou pour recouvrir ton interieur merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour l'interieur j'ai été chez tapis max a marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si tu veux la claqué au sol, enleve le ressort mou ou bien faut faire retravailler le ressort dur... mais je ne donne pas cher de ta voiture apres... j'ai testé hier sans les ressorts mous, super,j'etais -13 a l'avant, maginifique meme, mais j'ai roulé 2km, j'ai remonté le ressort car j'etais a fond de butée, donc, l'amorto amortissait plus rien... fin, si ta une question,n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tres belle caisse man, je l'ai vu a Dour et elle en jette terrip! tu devrais juste trouver des bdc pour faire liaison ps av et ar, sinon rien a dire bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben j'ai deja pensé au bdc mais je me suis dis qu' avec la hauteur c'es pas trop possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 mai 2007 kinoux a écrit:ben j'ai deja pensé au bdc mais je me suis dis qu' avec la hauteur c'es pas trop possible c'est vrai que c'est chaud, c'est un choix difficile, je suis dans le meme cas que toi, mais je le fait qund meme, je peux pas résisiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila hier soir, je sonne a mon pote a la jetta je lui demande si il pars ce dimanche, et il me dis qu'il a un empechement. je me dis c'es pas grave, je part tout seul!! au debut je pensais allé a courtrai, puis apres j'ai vu sur un autre site qu'il y avait une concentre a Dondermonde alors me voila parti je prend l'autoroute je roule penar en plus le temps au maitn nickel, arrivé un peu avant Pont a Celles le pare choc arriere a fleurté avec le joint de dilatation du pont aie aie j'entend un gros bruit premiere sortie je m'arrete et la je vois le pare-choc arriere arraché de la traverse juste le coté droit je regarde ca va il tiens encore pour rentré jusqu' as la maison car pas de corde ni un bout de fil qui traine dans l'auto comme par hasard voila quelques fotos Shot with V630i at 2007-07-22 Shot with V630i at 2007-07-22 juste le lissage de la ligne au milieu du pare choc qui a craquer sur 30 cm sinon rien d'autre de grave bon la fixation sur la traverse es cassée mais une cartouche de TEC7 et c'es parti de la semaine je sonne au carrossier en esperant qui sois pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites