Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunaud

my y10

Messages recommandés

salut voici les photo de mon projet
une lancia y10 sur laquel je monte un pare choc avant RS de golf 2 avec des clignoteur incrusté dans le pare choc puis j'y ai monté des retro obus ainsi qu'une calandre sans sigle.une antenne chromé .j'ai prévu de monté un pare choc arriere et bas de caisse le tout en prenant dans la gamme universel.un rabaissement est prévu et l'installation de jante 15 pouce enzo cup ou RH cup.et je cherche aussi un carrosier pas cher pour la mise en couleur de mon flanc(aile arriere+portiere) et pare choc avant.
mes retro:

mon pare choc avant RS

l'interieur origine

photo du flanc a repeindre:

Un projet très rare, je dirais meme jamais vu en meeting, tu as du courage et je t'en félicite, en espèrant que tu ne parte pas en sucette et que tu mène ton projet a bien !
Bravo

entre nous et a ta place j aurais attaquer la mazda 323f qui est bcp plus typée!!!!

mnt chacun c choix et bonne merde!!!

DblokMan a écrit:
entre nous et a ta place j aurais attaquer la mazda 323f qui est bcp plus typée!!!!

mnt chacun c choix et bonne merde!!!

salut la mazda etait a mon frére et il l'as craché malheureusement

Invité
j espere que tu mettra vite fin a se projet, pas evident pour toi a mon avis pour trouver les piece qu il faut!

Salut continue j'espére voir ton projet très bientôt. Ton projet est très hard mais c'est mieux car elle sera UNIQUE donc bon taff.

Projet extrêmement dur à tuner ça! Beaucoup de courage seront nécessaire pour en faire un projet au top mais si t'es passionné, ça ne devrait pas poser trop de problèmes! bu

sa fais deja un bail que t es oqp la dessus non???jme rappele vaguement au debut du nouveau forum daa.... bobo tete

DblokMan a écrit:
sa fais deja un bail que t es oqp la dessus non???jme rappele vaguement au debut du nouveau forum daa.... bobo tete

oui ca fait déja quelque temps que je suis dessus j'ai eu toute une période ou j'ai fait les frein puis distribution maintenant j'ai presque terminer le pare choc avant

voici mon pare choc avant presque fini plus que quelque detail a fignoler

photo générale:

voici une photo de l'arriere:

mes elargiseur qui sont en realisation pour le moment

• Créer...