aeroman 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'aimerais créer un forum,mais personne n'y viendra,donc j'aimerais que quelqu'un fasse de la pub quand il sera fini (et j'aimerait un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 et ? j'ai limpression que des forums il y en as deja assez comme ca , maintenant si tu as une reele idée de faire un truc concept qui changerais du ttraditionnel forum tuning ok ... C toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui je trouve aussi que malheureusement il y a déjà beaucoup trop de forum comme ça, si c'est pour faire un forum précis pour tout ceux qui ont une Jeep Wrangler par exemple, pourquoi pas mais si c'est pour ajouter un nouveau forum général, il y en a déjà plus qu'assez comme ça, je trouve ça dommage de disperser encore plus les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Oui je trouve aussi que malheureusement il y a déjà beaucoup trop de forum comme ça, si c'est pour faire un forum précis pour tout ceux qui ont une Jeep Wrangler par exemple, pourquoi pas mais si c'est pour ajouter un nouveau forum général, il y en a déjà plus qu'assez comme ça, je trouve ça dommage de disperser encore plus les gens... +1 A ta place Aeroman, je changerais le sujet de ton Forum car c'est clair que vu comme ça je ne vois pas pourquoi on irait sur le tien alors que tout est déjà sur le Forum de Tuning Belgium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites