Dragvador 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Lachez vos comm ... http://www.nardonardo.it/img/filmati/sportello_a_suon_di_musica.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 puree!!!!!! c'est clair que ca tue mais est ce qu il sais fermer les portes ar....me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Surement car sinon je le vois mal circuler avec sa caisse ... meme sur un plateau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 déja posté : (photos et videos) /viewtopic.forum?t=5721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi sérieux je trouve sa completement débile!!c est vrai c est une superbe voiture vraiment belle mais sa c débile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pourkoi débile??? ramene toi avec sa enmeeting on verra si sa sera si débile que saavec la réaction des gens! letuning c sa aussi,trouver des nouveaux truc!et la il a fais fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah ouais celle là! Oui c'est délirant! Bon ça sert pas à grand chose mais c'est un peu ça le tuning au final! Par contre si ça devient à la mode faudra espace les caisses en concentrés hein... Déjà comme ça bêtement avec des lambos y a plein de meeting où t'oses à peine les ouvrir tellement t'es contre mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites