fox362 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila un petit mail que j'ai recu ce matin avec les photos des nouveaux radar fixe qu'ils vont installer sur nos autoroutes... vas falloir faire gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour l’info ! Ce modèle là est assez discret, il va donc falloir redoubler de prudence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:il va donc falloir redoubler de prudence !Au moins, ça c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est sur que ceux la quand on les verra(si on les vois) il sera trop tard..de plus ils ont facilement demontable et ils savent les changer de place comme ils veulent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Comme je dis toujours: c'est le plus malin qui attrape l'autre..... Et comme j’aime jouer au plus malin… Non en fait je n’aime pas me faire attraper c’est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 chouette... y sont plus facile à démolir à coup de masse ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Administrateur a écrit:chouette... y sont plus facile à démolir à coup de masse ceux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Administrateur a écrit:chouette... y sont plus facile à démolir à coup de masse ceux la... Moi je propose de pratiquer ce sport (oui sport car c’est bon pour la santé : on prend le bon air de l’autoroute et on fait de l’exercice) au manche de pioche…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 allait un ti concour a celui qui demoli le plus de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouille ouille ouille , moi qui fait bcp d'autoroute , tous les jour , sa craint piouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on vas les leurs radras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Yeah! A mort les radars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour l'info aussi Il existe une peugeot 406 bleu avec radar Donc faite gaffe au peugeot 406 phase 2 donc faite gaffes a vos fesse car il vous suive vous filme et vous montre les connerie que vous avez fait voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et voilà les photos de la peugeot en question.....super banalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ca fais que la police peut regarder la télé en roulant. Et nous on peut meme pas téléphoner en roulant pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ca ne va pas arriver de suite, pour le moment quelques modeles du genre commencent a faire leur apparition en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui j'ai vu ça sur le forum Lupo et Arosa et ça ne concernait pas la Belgique... Peux on arrêter cette pseudo crise gouvernementaliste pendant quelques jours siouplé? J'ai vraiment en suffisance avec tout les imbécilités à l'unif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a titre de renseignemlent pour ceux de la region de charleroi et mons , ills circulent aussi avec d'autres model comme une fiat croma , peugeot 106 (flash) , une nouvelle opel vectra, une 307 , et 406 il y en a au moins quelques unes, et biensur leur nouveau jouer qui sont des motos avec flash et camera integrer et il y en a + une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 corsatuning a écrit:a titre de renseignemlent pour ceux de la region de charleroi et mons , ills circulent aussi avec d'autres model comme une fiat croma , peugeot 106 (flash) , une nouvelle opel vectra, une 307 , et 406 il y en a au moins quelques unes, et biensur leur nouveau jouer qui sont des motos avec flash et camera integrer et il y en a + une merci c'st bon a savoir , je n'ete pas au courant de la 307 et des motos , mais de le 106 oui , de la vectra noir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour info, pour l annee prochaine c'est radar fixe sont prevu en belgique( source du parquet de charleroi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites