Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahitibob

forum toyota

Messages recommandés

bin voila, apres un bon moment d'envie, je me suis lancé, je debute mais bon, comme je vois qu'il commence avoir des fans de toy Wink
http://toyotapassion.goodforum.net/
ce n'est pas specialement sur le tuning mais sur la passion des toyota, merci de le faire vivre et se developper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
bin voila, apres un bon moment d'envie, je me suis lancé, je debute mais bon, comme je vois qu'il commence avoir des fans de toy Wink
http://toyotapassion.goodforum.net/
ce n'est pas specialement sur le tuning mais sur la passion des toyota, merci de le faire vivre et se developper


Bonne idée ca... pq pas...
Si on peux t'aider, tu siffle...

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au moins un skyblog pour les toyotistes, je suis fière d'être dans le groupe as te rejoindre bien vite que je montre ma G6 Grace à toi tahitibob les toyo ont leur propre sky a+ plus tard:é)-²j: cordeno comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahitibob si tu connais quelqu'un qui cherche un break corolla je vend le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier inscrit sur ton new forum et oui c moi TUTURE premier message posté ds les presentation biensur
j'espere voir bcp de toyotiste et d'autre sur ce forum

@+ sur le forum des meilleurs voiture ;-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un week end nous pourrions tous nous retrouvé au tuning buger, pour faire un peu plus connaissance. Celui que ça intéresse qui le signale et je réserveré. A plus tard je vais me relaxébuje sorsvive moi Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome si vous voulez des pièces pour nos toyotas je peux m'arangé avec le magasin ou je vais achetés mes accesoires, si je pouvais avoir une réduction sur les prix si j'achète en masse des articles nous consernants;Je me renseignerais pour que nous bénéficions de ristounes importantes. J'èspere que j'arriverai à quelle que chose pour nous tous. Je vous tiens au courant de tous cela au si vite que posible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait super cool
et ou vas tu chercher tes pieces si c pas trop indiscret???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi comme piece, me manque plus grand chose, des jantes et suspenssions,le reste je devrai le faire a la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous les gars pour te répondre tuture je vais chez tout pour l'automobile à rocourt, et pour répondre à tahitibob je sais avoir des ressort pour 400 euros. Si vous avez quelque choses pour moi dites le moi toujours. La seule je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense que lundi je vais allez chez tout pour l'auto me renseigné pour voir si ils nous ferons des ristournes cela se sympa mais je dois attendre celui que je connais pour en discuté car il fais souvent l'horaire contraire de moi donc pas toujours facile. Si vite que je peux savoir quelque chose je vous en parlerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , mes feux lexius et mon pot carbon viennent deja de ce magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuture celui de herve ou rocourt, car à herve ils sont pas toujours logique, cela est mon point de vu car j'ai déjà constaté que les prix ne sont pas les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture j'adore ton pot , c'est un quoi? Ta voiture est nikel plus coup et de bosse c'est cool. Le prochain gros travail je voudrais faire une double sorties gauche et droite, pensez vous que cela donnerais bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite g acheté le pot carbon a herve (car a rocourt c'etait pas encore ouvert a ce moment la) mais c un universel et donc je dois le virer pour aller au control qd je l'ai acheté il n'y avait pas encore les lois tuning et je suis passé 2ans d'affilé sans souci et la cette année ben voila obligé de le virer
et pour les lexius je l'ai ai acheté a rocourt 220€ exite en noir et en chrome (tahitibob a les chrome si ne me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les gars conseil comment faire des paupières de phares pour ma tuture. Ceci n'est pas un jeux de mot pour TUTURE:P:mdr 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400eu les ressorts???? c pas un peu chere ça? je sais avoir les ressorts weitec pour 150 et les kw reglable pour 900eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahitibob si tu en as et qu'il passe au ct sans problème je suis preneur. Je commence seulement donc tout proposition de pièces sont les bien venues. Voulez vous voir ma voiture et l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un sky pour vous montré à quoi elle ressemble comme ça vous verrez l'èvolution drd modifs que je vais lui apportée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire comment je dois m'inscrire sur le sky car je n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...