raf191fcs 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour a tous je cherche des photos de ce véhicules! Ou alors ce qui serait encore mieux, le skyblog du proprio s'il en a un. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est la seule que j'ai sur mon ordi mais il l'a mise en vente et il y a un topic de sa voiture dans la rubrique vente de véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci mec c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 raf191fcs a écrit:Bonjour a tous je cherche des photos de ce véhicules! Ou alors ce qui serait encore mieux, le skyblog du proprio s'il en a un. Merci a tous salut... y en a plein sur les reportages meeting de Tuningbelgium... PS: je savais pas qu'il la vendait... ben merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je vais essayer d'en poster un peu plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voilà l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci bcp tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Administrateur a écrit:raf191fcs a écrit:Bonjour a tous je cherche des photos de ce véhicules! Ou alors ce qui serait encore mieux, le skyblog du proprio s'il en a un. Merci a tous salut... y en a plein sur les reportages meeting de Tuningbelgium... PS: je savais pas qu'il la vendait... ben merde alors... Salut, c'est la bm de boule! Il me semble que sa mise en vente au dernière nouvelle n'est plus d'actualité! D'après mon amis Mehdi (Ex Polo Large orange, en Beetle grise et rouge avec le toi poli, et repeint à l'aérographe dernièrement http://polo6n.skyblog.com Beetle vendue d'ailleur lol ), il devrai revenir l'année prochaine avec une nouvelle peinture. En effet, il vont tout les deux au même artiste éréographe. Sinon pour le blog, je ne sais pas si il en a un, mais je demanderais a mon pote quant je le vois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci man sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites