Invité mike.999 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour a tous est-ce qu'il y a quelqu'un de bien aimable qui pourrait me faire un ptit v-tuning mais vraiment leger sur une z4 juste lui mettre des jantes les relic fury et teinter les vitres en noir leger merci beaucoup a vous tous je vous envoi une photo de la voiture de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour ce qui est vitre teinter on va laisser tomber car je ne trouve pas de modele avec le hard top et de la couleur que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 16 novembre 2006 encore moi lol je n'arrive pas a mettre la photo de la voiture donc si quelqu'un veut bien me faire le ptit v-tuning me le dit et je lui enverrai la photo par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 mike.999 a écrit:bonjour a tous est-ce qu'il y a quelqu'un de bien aimable qui pourrait me faire un ptit v-tuning mais vraiment leger sur une z4 juste lui mettre des jantes les relic fury et teinter les vitres en noir leger merci beaucoup a vous tous je vous envoi une photo de la voiture de suite Prend contact avec Marie... voila le lien de son profil... /profile.forum?mode=viewprofile&u=1475 elle va pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 17 novembre 2006 un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 De rien, avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites