Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invasion

info sur pot d'echappement

Messages recommandés

Voilà j'ai remis mon pot d'origine car mon pot ne passe po (aucune homologation) ... pas content moi
je desirerai faire souder un embout sur celui-çi .. puis je prendre n'importe kel emboout sans avaoir de soucis o ct (ovale , rond ou double ) ??? no comment 0

merci suite

invasion a écrit:
Voilà j'ai remis mon pot d'origine car mon pot ne passe po (aucune homologation) ... pas content moi
je desirerai faire souder un embout sur celui-çi .. puis je prendre n'importe kel emboout sans avaoir de soucis o ct (ovale , rond ou double ) ??? no comment 0

merci suite

salut...

Au niveau des embouts et pour le moment y a pas de probléme...
C'est vrai qu'ils sont chiant pour le moment avec les échappements.

Bonne soirée.

Didier F.

ben moi je suis paasé au controle avec un embout soudé sur mon pot d origine
resultat y m on pas fait chier mais il est noté sur mon rapport echappement non reglementaire!!!

moi suis passer vendredi avec un ambout sur mon pot d'origine et nos stress seulement moi il ne l'on pas pointer dessus mais bon le mec au debut fesait la tete car pour me lacher moi sa me degouter les gens qui claque autant de fric sur leur voiture et apres il lache surtout quand il sont pas capable de se payer 2 penu mdr un tit heune de quoi meme po 24 ans pfff enfin bref tout sa pour dire que un ambout sur le pot d'origine sa passe

oui je crois savoir que se sont les marmite et fixationde celle_ci qui les interesse...

de ce que j'ai entendu tu peux toujours dire que c'est en cours d'homologuation car moi je passe dans deux semaines est grace a tshesab achinje n'ai pas d'homologuation donc je vais faire le coup du gars qui attend l'homologuation

bodylove a écrit:
oui je crois savoir que se sont les marmite et fixationde celle_ci qui les interesse...

de ce que j'ai entendu tu peux toujours dire que c'est en cours d'homologuation car moi je passe dans deux semaines est grace a tshesab achinje n'ai pas d'homologuation donc je vais faire le coup du gars qui attend l'homologuation
oui et comme tu es censer te presenter avec l'homologation et non avec l'attente de l'homologation ben tu sera reduis a 3 mois normalement et si c'est du sur mesure en inox jamais tu aura l'homologation et tu sera quand meme obliger de remettre un pot d'origine

de ce qu'on m'a dit ils te laissent tranquillent jusque septembre 2007

tu crois franchement que je vais racheter un pot juste pour une marmitte ar et deux sortie sur un diesel qui ne fait pas de bruit et dont les gaz sont ok

bodylove a écrit:
de ce qu'on m'a dit ils te laissent tranquillent jusque septembre 2007

tu crois franchement que je vais racheter un pot juste pour une marmitte ar et deux sortie sur un diesel qui ne fait pas de bruit et dont les gaz sont ok
a moin que sa a changer depuis mais pour le pot c'est 3 mois et tu dois te representer dasn les 3 mois avec ton pot d'origine ou l'homologation...il sont pas si bete que sa pas d'homologation pot non conforme mnt si tu le fait po et que un jour tu te fait arreter que c'est pas repris dessus et ben voila soit proscces ou direction controle technique
deja l'année passer avant la loie il fesait deja chier pour les pot inox alors mnt il ne vont pa se priver

bodylove a écrit:
je crois que chez churchil il m'a parlé de marmitte homologuée seule...
si c'est du artisanal y a aucune homologation sa tu saie rien y faire

bodylove a écrit:
non non je me souviens il m'a montre une marmite golf4 sans embout et avec un cachet
ha p-e que sa existe mais bon de toute facon jusque ma connaissance pour le moment aucun artizan qui fait des pot ne saie les faire homologuer

je ne me voit pas recouper ma jupe arrière juste pour que le pot ne la crame pas commec'etait le cas au debut surtout que les gaz arrivent directe sur une tranche...

bodylove a écrit:
je ne me voit pas recouper ma jupe arrière juste pour que le pot ne la crame pas commec'etait le cas au debut surtout que les gaz arrivent directe sur une tranche...
bne fait comme tu veux tu verra bien se que il te diron mais sa ne passera pas

si tu as une solution au cas ou je changerais mon pots... a part allez chez remus et pyer bien cher

bodylove a écrit:
si tu as une solution au cas ou je changerais mon pots... a part allez chez remus et pyer bien cher
la soluce j'en n'est po...et moi perso je vais pas payer 400 euro pour un pot homologuer alors que il y a d'autre moyen bien mois cher

bon voila je suis passé hier au ct aec mon pots made in tshesab boulet03 et il est note sur le rapport "pot non-d'origine" va lable jusque septembre 2007 comme samuel de chez fulltuning m'avait expliqué(merci a lui pour ses bon conseils)donc j'ai jusque cette date pour trouver un duplex g-d homologue pour ma cylindrée no comment 0

bhin oui je ne conte pas mettre des embouts comme sico 0/10

• Créer...