Dragvador 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila comment perdre la moitié de ses neurones d'un coup ... (quoi que dans son cas je pense pas qu'il en ai beaucoup) http://www.realmofexcursion.com/videos/Hifonics/goliath3215.1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 completement débile ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors là franchement, et bien je ne le comprends pas.... Je veux dire: qu'a-t-il à prouver en faisant cela? Je ne suis pas sur du 'fun' de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Alors là franchement, et bien je ne le comprends pas.... Je veux dire: qu'a-t-il à prouver en faisant cela? Je ne suis pas sur du 'fun' de la chose...il a prouvé qu'il restait d'irréductibles idiots en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MODO 02 a écrit:Gabriel Gareth Knight a écrit:Alors là franchement, et bien je ne le comprends pas.... Je veux dire: qu'a-t-il à prouver en faisant cela? Je ne suis pas sur du 'fun' de la chose...il a prouvé qu'il restait d'irréductibles idiots en liberté +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il à l'air content en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut vous croyez franchiment qu'il avais un cerveau? C'est un malade, même si il avais des neurones je crois que maintenant il n'a plus rien ni neurones ni cerveau. Tuture je t'ais laissé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:Salut vous croyez franchiment qu'il avais un cerveau? C'est un malade, même si il avais des neurones je crois que maintenant il n'a plus rien ni neurones ni cerveau. Tuture je t'ais laissé un message slt JOTOG6 ou est ce ke tu m'a laissé un message ??? car g rien ds la messageriedu forum et rien ds mes mails ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ds 10 ans il sera sourd idiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tit fou a écrit:ds 10 ans il sera sourd idiot !!10 ans si il le fait par plaisir tout les jour comme moi j'ecoute la musique , bein jlui donne 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites