Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

Styles de Tuning

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tous les styles de tuning, avec photos si possible ?

Merci d'avance.

Marie a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer tous les styles de tuning, avec photos si possible ?

Merci d'avance.
ca a déjà été fait je v essayer de retrouver ca

DUb style, c'est la mode américaine qui consiste à montrer ta réussite financière via ta voiture. Ce qui veut dire que la base de départ c'est une grosse caisse bien cher sur laquelle tu mets minimum du 20" (ça c'est la taille tapette) toujours en chromé parce que le but c'est de faire du blung bling. Et tu rajoutes le maximum de pièces qui flashent, rétros de coques chromées, calandre chromée... (court résumé car déjà fait sur autres topics)
base : 300c, Escalade, Hummer, ...
peinture : noir, blanc nacré, récemment bi-ton toujours proprement délimité et autres couleurs à la mode chez les grands couturiers..
particularité : bling bling

Le style lowrider, c'est le style chicanos par excellence, c'est peinture en paint stripping sur des vieilles Chevrolet montées sur suspentions hydrauliques et petites jantes de type wire-wheels. Intérieur moumoute et old school. http://lowriderboy.skyblog.com pour plus de renseignements...
base : Chevrlet Impala, Monte Carlo, ...
peinture : stripping à l'aéro
particularité : hop hop hop

Je continuerais avec les autres styles ce soir, pas trop le temps là!

• Créer...