Marie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonsoir à tous. Je propose à ceux qui veulent une bannière ou une signature de se rendre sur http://tuningmania.forumzen.com/ pour faire leur demande... Si vos bannières concernent le tuning, vous pouvez bien-sûr faire vos demandes, ici... A+ Quelques créations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Classe celle d'Aeroman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Classe celle d'Aeroman! Marie est aussi à l'origine de notre nouveau banner... http://www.top-tuning-show.com/index_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Personnellement j’ai un faible pour la bannière des Bad Shadowz…. Hayabusa est tout simplement superbe sur cette bannière…. Ahhhhhhhh…. Hayabusa…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci pour la ban!! p.s. je la garde avec celle de tuture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Personnellement j’ai un faible pour la bannière des Bad Shadowz…. Hayabusa est tout simplement superbe sur cette bannière…. Ahhhhhhhh…. Hayabusa…… Et bien en voilà une spécialement pour toi GGK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 fox362 a écrit:merci pour la ban!! p.s. je la garde avec celle de tuture ;-)De rien...avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Marie a écrit: Et bien en voilà une spécialement pour toi GGK: Very nice!!!!!!! Un tout tout grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi moi moi moi moi moi moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour pouvoir répondre à ta demande, j'ai besoin du plus grand nombre de détails possibles, à savoir: - tes couleurs préférées (si tu as les codes HEX, c'est encore mieux) - quelles photos doivent être présentes (si tu en as) - la ou les polices si tu as une préférence - comment tu veux disposer les différents éléments Si tu n'a aucune idée, donnes-moi juste tes couleurs préférées et le sujet (tuning, vidéogames, mangas,...), je ferai le reste... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut marie pourrais tu m'en faire une SVP. Mes couleurs sont le noir et rouge, je possède une toyota et j'aime l'écriture italiqueplutôt tunig pour resté dans le domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Si tu me donnes des photos de ta caisse, ce sera plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je vien de t'envoier par MP tout ce kil faut MArie merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 alors ma couleur c est le bleu.... pour le tuning... mais te casse pas la tete plus que ca.... faudras m en refaire un d ici juillet.... ce sera avec ma caisse...le kit carrosserie la prise d air capot et ptete meme les jantes chrome.... je t envoi la photo en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 heu.... si tu fait un clic droit sur ma photo tu sais l enregistrer....donc... deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En voilà des nouvelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hihi y a la mienne , je l'aime vraiment bien , encore Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Marie a écrit:Encore une : C'est la période des soldes chez Miss Bannières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Marie a écrit:Encore une : C'est la période des soldes chez Miss Bannières ?Je ne pense pas vu qu'elle nous les fait déjà gratuites , alors si on fait encore des soldes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: Je ne pense pas vu qu'elle nous les fait déjà gratuites , alors si on fait encore des soldes la dessus Je voulais dire par là qu'avec elle, les bannières ça pousse comme des champignons (Vénézuéliens de préférence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:easycarconcept a écrit: Je ne pense pas vu qu'elle nous les fait déjà gratuites , alors si on fait encore des soldes la dessus Je voulais dire par là qu'avec elle, les bannières ça pousse comme des champignons (Vénézuéliens de préférence).J'avais compris tsais , je te taquin" juste grande folleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit:je te taquin" juste grande folleeeee Vraiment desolé, je ne peut répondre à tes sentiments..... Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:easycarconcept a écrit:je te taquin" juste grande folleeeee Vraiment desolé, je ne peut répondre à tes sentiments..... Mais merci quand même.Haha va cor me faire passer pour ce que je ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 easycarconcept a écrit: Haha va cor me faire passer pour ce que je ne suis pas Et qui à commencé avec des allusions? Pas moi, nanana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:easycarconcept a écrit: Haha va cor me faire passer pour ce que je ne suis pas Et qui à commencé avec des allusions? Pas moi, nanana.Ha bon , j'ai du mal prendre le sens de Citation :Vénézuéliens de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon ça suffit les gosses !!! La récré est terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 easycarconcept a écrit: Ha bon , j'ai du mal prendre le sens de Citation :Vénézuéliens de préférenceC’est juste que les champignons Vénézuéliens sont reconnus pour leur propriétés hallucinatoire…. A consommer sans modérations donc (comme les bannières de Marie). Marie a écrit: Bon ça suffit les gosses !!! La récré est terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Gabriel Gareth Night a écrit : Et ben ce soir c'est au dodo sans télé d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En voilà encore d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 février 2007 tu pourais m en fair une stp car la mienne est plus a jour je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 février 2007 clio_venum a écrit:tu pourais m en fair une stp car la mienne est plus a jour je dirais Petit salopiaud ... Tu me trahis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecorrado 0 Posté(e) le 4 mars 2007 beau travail pour les bannières tu utilises quoi comme programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Photoshop CS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecorrado 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Marie a écrit:Photoshop CS2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Marie a écrit:De rien... Le problème c'est pas de l'avoir (photoshop) mais de le maitriser.... Et je peux vous dire un scoop----> Marie elle le maitrise a mort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas mal tout ca,je passe mon temp aussi a en faire des fois,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 inconito a écrit: Le problème c'est pas de l'avoir (photoshop) mais de le maitriser.... Et je peux vous dire un scoop----> Marie elle le maitrise a mort.... Merci ... ...mais il y en a qui font ça mieux que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi ausisi je veux une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 superbe realisation esque tu pourai m en faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Marie a écrit:inconito a écrit: Le problème c'est pas de l'avoir (photoshop) mais de le maitriser.... Et je peux vous dire un scoop----> Marie elle le maitrise a mort.... Merci ... ...mais il y en a qui font ça mieux que moi !!!Et en plus elle est modeste... ;-) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites