JOTOG6 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut je me présente, je suis chauffeur livreur sur verviers et j'ai 31 ans, marié et heureux papa d'une petite fille de 4 ans. Je commence lentement mais surment dans le domaine du tuning. Voilà pq je pose beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Je possède une corolla E11 G6 et je commence à la tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue sur ces forums & amuse toi bien parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci j'ai déjà un peu parcouru les forums et j'ai reçus beaucoup de réponse sympa encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 JOTOG6 a écrit:Voilà pq je pose beaucoup de questionsEt ben on sera au moins 2 comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Héhé bienvenue mon grand! Ben tu continues hein, tu poses, tu poses et les gens répondent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi bienvenue sur se forum , comme tout le monde le dit continue a poser des question on ferra notre possible pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut et bienvenu sur ce forum j'espère que tu trouvera ton bonheur ici, surtout n'hesite pas à poser tes questions nous sommes la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bienvenu confrere de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites