Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Kit eclaté

Messages recommandés

Voila pourriez vous me conseiller un bon kit éclaté qui sonne vraiment bien niveau medium aigus, c'est pour dire d'en mettre deux pour "équilibrer" une grosse install de +/-2500 a 3000Wrms.

Quand je dis équilibrer, c'est pour savoir écouter de la zik sans avoir ce bruit horrible qu'on entend sortir de bon nombre de voiture de tuning qui ont deux 38 et d'ou on n'entend que les bass ...

Voila ..

Si en plus il est pas cher c'est encore mieux (donc laissez moi une idée de prix aussi merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dragvador
je peut te conseillé en puissance de 70 watt rms en phonocar <---ca marche super et pas trop cher mdr 1 +-220 €uros <---en pormo a ma portes ouvertes

sinon j ai impact ca c super et puissant et tres bonne qualité son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour impact!!!! j'ai pu entendre ce que ça donne dans la corsa a corsam pourtant il a une installe de 2000W RMS et je pe te dire que les aigu et medium tu les entend tres tres bien ( meme trop bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dragvador je suis du même avis que kimya car je possède 2 kits en hertz cela donne très bien en écoute, le son est terrible mais prends les energy ou les hy energy ceux la donne mieux. Je ne sais pas les prix, mais tu ne seras déçus des hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix glod xenon vont bien drasgter vont bien aussi et rockford punch ou power mais sa change de prix lol
sinon les kit se balade au environ des 200 euro a peux pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100000 pour d el'impact..dans la corsa j'ai le GNS 650, deux voies en 16,5 et j'en suis super content..Pour impact soit tu prend la meme gamme que moi ou alors tu augmente en gamme et la tu ne sera pas decu du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
+100000 pour d el'impact..dans la corsa j'ai le GNS 650, deux voies en 16,5 et j'en suis super content..Pour impact soit tu prend la meme gamme que moi ou alors tu augmente en gamme et la tu ne sera pas decu du tout!!


Et les prix des impact ? Et ou je peux en trouver aussi ...

MErci les gars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la marque et je crois que ce n'est pas mauvais car MRS xzibit (pimp my ride) en a da ses voitures. Au fait n'oublié pas ce soir sur MTV 19:20 c'est l'émission si cela intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
+100000 pour d el'impact..dans la corsa j'ai le GNS 650, deux voies en 16,5 et j'en suis super content..Pour impact soit tu prend la meme gamme que moi ou alors tu augmente en gamme et la tu ne sera pas decu du tout!!


Et les prix des impact ? Et ou je peux en trouver aussi ...

MErci les gars ...


Pour les GNS6520 il me semble que cela doit tourner au environ de 129€ ou 199€ je ne suis plus tres sur..sinon sur ebay.de tu les toruve a moins de 100€ neuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Dragvador a écrit:
corsam2 a écrit:
+100000 pour d el'impact..dans la corsa j'ai le GNS 650, deux voies en 16,5 et j'en suis super content..Pour impact soit tu prend la meme gamme que moi ou alors tu augmente en gamme et la tu ne sera pas decu du tout!!


Et les prix des impact ? Et ou je peux en trouver aussi ...

MErci les gars ...


Pour les GNS6520 il me semble que cela doit tourner au environ de 129€ ou 199€ je ne suis plus tres sur..sinon sur ebay.de tu les toruve a moins de 100€ neuf!!


Y a rien en impact sur ebay ... tu es sur que c'est sur ebay.de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que pour le moment il y en a plus en stock..moi les mien je les ai acheté sur ebay.De pour lamodique somme de 65€ fdp compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
c'est que pour le moment il y en a plus en stock..moi les mien je les ai acheté sur ebay.De pour lamodique somme de 65€ fdp compris!!


fdp = ******?? comment? Ha non Frais de port n'importenawac





plus la


Cela dis , ebay et une tres bonne caverne d'alibaba... la plupart de mes piece viennt de la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai de l impact drag si tu cherche les prix --->mp bobo tete
sinon dub c puissant mais qualité sont bofffff blablabla
passe ecouté le phono car crois moi ces tres bon 0/10
en puissant tu a aussi alphasonik mais deja vendue et des probleme avec les filtres j'ai fais l'biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Focal Polyglass 165V1 ... quelqu'un en a (ou en a entendu) car j'ai trouvé un kit eclaté pour 199€

Seul truc, faut que je soit sur de pouvoir rentrer les 71 mm de profondeur dans les portières de ma golf IV ... quelqu'un pourrais t'il me rassurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

71 mm ca risque d etre chaud mdr 1

sinon la gamme Focal Polyglass 165V1 est une gamme un peux moins cher mais qui fonctionne tres bien bon rapport qualité prix j aprouve con mec

on a bien mis des impact pg65 dans une polo avec entretoise c etait juste 66 mm

mais 5 mm de plus sa dois rentré no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
71 mm ca risque d etre chaud mdr 1

sinon la gamme Focal Polyglass 165V1 est une gamme un peux moins cher mais qui fonctionne tres bien bon rapport qualité prix j aprouve con mec

on a bien mis des impact pg65 dans une polo avec entretoise c etait juste 66 mm

mais 5 mm de plus sa dois rentré no comment 0


J'ai vérifié sur mes anciens sub et il fesait 72 mm ... donc voila ca devrais passer ... si pas on improvisera un pti support en mdf pour augmenter l'entretoise ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si t'as une grosse install autant mettre des tres bon kit eclaté comme par exemple un helix rs6 , ca serai dommage d'avoir une grosse basse mais des aigus de merde lool , j'ai entendu de l'impact est je peux te dire que ca va tres tres bien tres bo son et le prix est tres raisonable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
ben si t'as une grosse install autant mettre des tres bon kit eclaté comme par exemple un helix rs6 , ca serai dommage d'avoir une grosse basse mais des aigus de merde lool , j'ai entendu de l'impact est je peux te dire que ca va tres tres bien tres bo son et le prix est tres raisonable Wink


Prix du helix RS6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+- 590 eur , mais c'est pour moi se qu'il y a de mieux , question de qualité et de puissance . mais impact va tres bien aussi et je pense que t'as deja un bon kit pour +-250 eur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
+- 590 eur , mais c'est pour moi se qu'il y a de mieux , question de qualité et de puissance . mais impact va tres bien aussi et je pense que t'as deja un bon kit pour +-250 eur Wink .


590€ mais t'es malade !!! + de 1000 € pour mes kit eclaté ... j'reviens j'v vomir ...

J'suis pas milliardaire ... ptdr Sans compter qu'il me faudra un méchant ampli super balaizzzzzzzzze pour les alimenter ... ejac tg

Euh merci tout de meme ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un helix A2 dessus et ca va super bien loool Wink mais franchement il me faudrai plus autre chose comme aigus Bad) . mais bon des fois il faut mieux mettre le prix et avoir quelque chose de tres bon lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
nico's a écrit:
+- 590 eur , mais c'est pour moi se qu'il y a de mieux , question de qualité et de puissance . mais impact va tres bien aussi et je pense que t'as deja un bon kit pour +-250 eur Wink .


590€ mais t'es malade !!! + de 1000 € pour mes kit eclaté ... j'reviens j'v vomir ...

J'suis pas milliardaire ... ptdr Sans compter qu'il me faudra un méchant ampli super balaizzzzzzzzze pour les alimenter ... ejac tg

Euh merci tout de meme ... lol


Impact GNS6520 au environ de 120euro je pense
Impact PG66.S au environ de 240€

le premier c'est milieu de gamme qui fonctionne vraiment tres bien!! (j'ai le meme dans la corsa et non amplifier et ca gueule bien)
Le deuxieme c'est deja dans le haut de gamme et ca marche vraiment tres tres tres tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le PG66.S que j'ai entendu et c'est un tres bo son qui va tres tres bien et tres clair ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon en bonne qualité pour pas chère tu peut prendre du JBL les GTO6507C son en 16.5cm c ce ke g ds mon coffre et sa marche nikel avec un ampli JBL 75.2 sa marche nikel avc un bon niveau d'aigu ... voila mon avis ciao !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 impact
jai deux GNS650 ET 2 GNS5020
Rien a dire .. comparer a un kit eclaté de meme gabarit et meme gamme en PHOENIX GOLD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablabla
gamme impact
info sur les prix de la gamme <----revendeur
gns6520 16.5cm 2 voies 120 euros
gns5020 13cm 2 voies 100 euros

pg65 16.5cm 99 €uros
ndw6525.s <--hp extra plat 198 €uros <---fonctionne tres bien
hs 6532 s 380 €uros

voila déja les prix d une partie de la gamme impact et ca joue tres bien
pour plus d info --->mp 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico's a écrit:
moi c'est le PG66.S que j'ai entendu et c'est un tres bo son qui va tres tres bien et tres clair ;-)


Quasi aussi bien que ton helix a 590€ ? ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool perso j'ai jamais entendu allé aussi bien qu'un helix rs6 ou rs6.3 niveau qualité et puissance Wink c'est quand meme pas comparable looool. mais l'impacte se rapproche tres fort niveau qualité ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'insere à mon tour dans cette discussion très interessante
mon avis: tout ce qu'on t'as conseille est très bon; impact, hertz, helix, focal
d'après quelques témoignages il y aussi d'autre marques vers lesquelles tu pourrais te tourner comme polk momo, dls, ...
le tout est une question d'écoute perso (= test si possible) et surtout de budget
donc d'après ces témoignage je dirai que le top c du focal
perso j'ai du infinity et j'en suis très content
voilà pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:
je m'insere à mon tour dans cette discussion très interessante
mon avis: tout ce qu'on t'as conseille est très bon; impact, hertz, helix, focal
d'après quelques témoignages il y aussi d'autre marques vers lesquelles tu pourrais te tourner comme polk momo, dls, ...
le tout est une question d'écoute perso (= test si possible) et surtout de budget
donc d'après ces témoignage je dirai que le top c du focal
perso j'ai du infinity et j'en suis très content
voilà pour moi Wink


Merci mon pote ... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je mettrai du mac audio protector ou du kicker ss mais tout est une question de dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pichatte a écrit:
pour ma part je mettrai du mac audio protector ou du kicker ss mais tout est une question de dollars
Bonjour,

avant toute intervention sur ce forum, merçi de passer lire le reglement qui se trouve là :

/viewforum.forum?f=42

ainsi que de te présenter dans la rubrique adéquate qui est içi :

/viewforum.forum?f=26

Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te surprendrai pas en te conseillant du Helix, si tu veux un son de très haute qualité et une forte tenue en puissance.

Si tu vas au salon de Sinsheim en avril tu verras que plus de 30 % des finalistes en IASCA sont équipés en Brax/Hélix. Ce n'est pas par hasard !-)

En rapport qualité/prix, en Hélix, je te conseillerais du H236.
C'est un modèle qui est dans leur gamme depuis plus de 10 ans.
Il est fabriqué à la main en Allemagne sur les mêmes lignes de fabrication que les S6, RS6, RS6.3 et Brax Matrix.
Le tweeter est un soft dome 1" qui a un rendement exceptionnel.
Les filtres viennent d'être améliorés et permettent maintenant de travailler avec 1 ou 2 medium, au choix.

Sinon, en MTX tu as le THS-652 avec également un tweeter soft dome. C'est un kit qui a été développé en Europe pour fonctionner avec un caisson de bass.

En MUTANT, tu as le haut de gamme (série triple X) avec un filtre 2 x 18 dB (ce qui est unique à ce niveau de prix) et un aigu soft dome pour ... 120 EUR ! ET ça envoie déjà vachement bien. A découvrir !

Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...