Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle install

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voilà depuis qqs semaines on a commencé une nouvelle install, la première était trop imposante et provoquait des problèmes pour aller dans le coffre, changer ampoule ou autre.
Ici on a un kit éclaté avant caliber, 2x 3 voies caliber, 2x 30 Rockford p2, 1 ampli caliber et 1 ampli impact.

Il nous reste à mettre les déco, plexi, néons,..., des planches sur le coté et à recouvrir, là où j'attends des p'tits avis, on hésite à mettre du simili cuir (comme il y avait dans la précédente install) ou la peindre, est-ce-qu'il y en a un des deux qui est plus avantageux ou plus beau? Et alors pour les planches sur le coté...on sait pas trop comment faire étant donné qu'on a pas bcp de place et puis comme on le voit sur les photos, il y a des cables qui vient du condo et on c pas non plus où les faire passer.
J'attends vos coms et avis.

Merci

moi je trouves ca bien, le litrage est respecté car le caisson est pas énorma, le seul truc c'est les subs je les aurais centrés

Invité
En fait on a laissé le centre assez grand car, au départ on voulait mettre le condo dedans...finalement on l'a pas mis mais on va mettre un miroir ou une inscription à l'aérographe.

Le litrage est bien respecté, on a chié pour ça y a pas de problème lol

Xclusive tuning car a écrit:
En fait on a laissé le centre assez grand car, au départ on voulait mettre le condo dedans...finalement on l'a pas mis mais on va mettre un miroir ou une inscription à l'aérographe.

Le litrage est bien respecté, on a chié pour ça y a pas de problème lol
ok nickel alors ! bonne continuation

• Créer...