JOTOG6 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous je me demande si je pouvais augmenté la puissance de ma voiture sans mettre de filtre ou si c'est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 FAit une cartographie , c'est bcp mieux que un filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok peux tuu me dire conbien cela couterais et ou je pourrais le faire. J'habite dans la province de liège et je n'est jamais entendu que l'on faisais ça dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut voisin, sur liege on fait des reprogs . maintenant si c'est sur un moteur essence non turbo( atmospherique) oublie tout de suite, mis a part alleger ton portefeuille tu vas pas gagner des masses idem si c'est sur un simple diesel. maintenant si c'est sur un turbo diesel la ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 non une essence toyota corolla G6 boîte 6 vitesse 110 cheveaux de base mais je trouve que ce n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oublie, tu vas juste alleger ton porte feuille si tu gagne 5 vrais chevaux et un poil de couple ,ca sera deja bien. il n'y a rien a faire, pour gagner de la puissance sur un moteur essence, il faut l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 PAS MAL TA FOCUS, gagly moi je commence a peine cela fais que 6 mois que je prépare la mien. La sono est faite mais il y à des choses à amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci mais c'est une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinik19 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au niveau reprog sur moteur essence tu peux gagner beaucoup faut juste trouver quelqu'un qui veux bien prendre le temps de le faire. Maintenant je suis pas sur que ton moteur va pas en prendre un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour une reprog d'une toy corolla essayes de voir sur le forum japancar si personne ne sais te le faire moi j'ai trouver un gars qui reprog les Honda pour 150 € et ce sont des cartos sur mesures a bases de cartos Mugen,Spoon, Hred etc etc il doit surement trainer une carto TRD la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 mars 2007 GAGLI a écrit:oublie, tu vas juste alleger ton porte feuille si tu gagne 5 vrais chevaux et un poil de couple ,ca sera deja bien. il n'y a rien a faire, pour gagner de la puissance sur un moteur essence, il faut l'ouvrir. +1 avec Gagli !!! Si tu n as pas de turbo et que tu comptes pas ouvrir ton moteur , laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites