Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yen

tuning

Messages recommandés

bonjour et bienvenu yen (voisin)
c vrai qu'une petite présentation serait la bienvenue aussi
allez on a jamais mangé personne; j'aime bien aussi l'expression qui dit "on ne peut pas te faire un deuxième trou de c..." 0/10

Bienvenue, n'hésite pas à en dire plus sur toi man, personne va te manger, au pire tu te feras carjacker! boulet03

Bienvenue à toi, Ô étranger solitaire au lourd passé ténébreux inénarrable....

Yen est donc un homme de peu de mot.....

Marie a écrit:

Age ?

Seconde ligne en dessous du nom....juste en dessous des signes du zodiaque....

Invité

sl t bienvenue , mais toujours pas une bonne présentation boulet03

Invité

salut et bievenus parmis nous

superbe presentation mdr 2

passe quand meme un bon moment sur le forum avec nous ,tu veras on est pas mechant on ne mord pas (enfin pas tous) rambo tirerambo rocket

plus la

OUUAWWWW toi on peu dire que t es fortiche.....presentation digne d un film de boule!

SLT,ooooh oui encooooore encoooooooore..... boulet01

aeroman a écrit:
y'a quand meme des impolis!!!

plus la

faut pas etre si agressif directement non plus!y a des gens qui ne connaissent pas les fonctionnements des forums meme si la c est fort!

il a dis slt ben voila c salut! c tout y a rien d impoli,au moins lui contrairement au 1/4 des inscrit a fais preuve d un effort en mettant un bonjour!

DblokMan a écrit:
aeroman a écrit:
y'a quand meme des impolis!!!

plus la

faut pas etre si agressif directement non plus!y a des gens qui ne connaissent pas les fonctionnements des forums meme si la c est fort!

il a dis slt ben voila c salut! c tout y a rien d impoli,au moins lui contrairement au 1/4 des inscrit a fais preuve d un effort en mettant un bonjour!

+1 mais bon , une tite presentation plus complete sera la bienvenue , cela dis je te dis welcome et amuse toi bien sur ce forum

Calme les gars, vos messages ne l'encouragent peut être pas non plus à en dire plus... Faites des blagues mais n'ayez pas un ton agressif, ici on acceuille tout le monde et on respecte tout le monde car on est tous uni par une même passion même s'il s'exprime pour chacun de manière différente!

bien content que tu soit chez xctt toi!!!!
enfin qqun qui pensent comme moi,peu etre pour sa aussi kon est pote d ailleurs paskau moins toi tu sais comment je pense a la difference de bcp de golmon qui me juge sans me comprendre ou me connaitre!!!

ct juste une parenthèse loool

bon et quoi mister "slt" t es ou ???nan nan tjs pas dans mon cul loooool

bhin je ne sais pas si il a la même passion que nous vu qu'il n'a pas presenté de voiture...

Mac Fly a écrit:
Calme les gars, vos messages ne l'encouragent peut être pas non plus à en dire plus... Faites des blagues mais n'ayez pas un ton agressif, ici on acceuille tout le monde et on respecte tout le monde car on est tous uni par une même passion même s'il s'exprime pour chacun de manière différente!
+1 et comme l'a dit Dblok tout le monde ne connait pas le fonctionnement d'un forum !

Invité
yen a écrit:
slt

C'est ce que l'on appelle une présentation éclair boulet02mdr 1mdr 1mdr 1

• Créer...