mikacom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voici ma new rea sur base de corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'adhère bcp Néanmoins il y a quelques défauts pas très "grave": Ton noir fait plus gris Tes grilles sont floues et "trop en avant" Tes jantes sont floues et on dirait que t'as découpé une partie du pneu arrière Les lissages sont un peu voyants quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jolie, il faut bien l'avouer, il y a de l'idée par contre je n'aime pas l'idée du capot ton noir sur un projet lowrider mais le reste est sensas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Même avis que McFly pour le capot noir, mais pour le reste c'est bien le style tout épuré, de jolis petits pin-strippings.Juste un peu la découpe de la jante sur la roue avant qui est limite.J'aurais préféré du chrome à la place des grilles (qui font plus racing) mais chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'aime bien... ça lui donne un sacré look ! les seuls détails que j'aime moins : les jantes (parce que les jantes à rayons en général, j'ai du mal) et l'extrêmtité du capot droite (un petit arrondi aurait mieux donné à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui mais bon un projet lowrider sans wire wheels! C'est comme un DUB sans chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tu deviens bon toi ^^ de plus en plus prorpre juste à redire, manque un peu de contraste dans la jante avant, elle est donc un peu désaturé. et un peu d'ombre dessus, j'pense que ca aurais été pas mal sinon tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 extra j'adors elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bof les jantes, mais sinon très beau V-Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites