lupo_caractere 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 voila ont n est samedi comme je vous l avait dit voila les tofs de ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 belle caisse même si perso jsui pas fan des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore se style ! Bien joué man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa ta lupo ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 elle es tres belle , un beau style et belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cool ta lupo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Chouette lupo , sobre mais bien , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et oui j'ai eu une lupo aussi vendu car moteur trop petit... un 1000cc 50cv elle etait loin d'etres finie mais bon, comme j'aime les veielle voiture j'ai achete une golf 1 et maintenant une jetta 1 ma lupo me manque un peut mais bon,j'en rachetrais peut etres une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Héhé une Lupo, comment ne pas aimer? Je voudrais agrandir tes photos mais y a pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tien va sur le sky www.lupo-caractere.skyblog.com il y a juste des photo d elle je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites