JOTOG6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pouvez vous me dire ou je pourrais trouver le 1er numéro du mag 16S cela completerra ma collection oume signalé comment me le procurer. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 wauters josué a écrit: pouvez vous me dire ou je pourrais trouver le 1er numéro du mag 16S cela completerra ma collection oume signalé comment me le procurer. Merci d'avanceBonjour, j'ai déja posé la question au redac chef du 16S qui est aussi celui de Boos Tuning. Ils ne posséde plus les anciens numéros... si j'ai bonne mémoire, le premier numéro était un spécial BELGIQUE... mais il est introuvable... Sorry pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tant qu'il y a un topic comme cela, une amie m'a dit qu'il y avait une pub qui passait à la télé pour un nouveau magazine de tuning belge, quelqu'un sait me donner des infos là dessus? je ne regarde jamais la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est un pour touvé des anciens numéros dans les mag tuning car cela fais 2 ans +- que je le cherché. Si vous entendé parler pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 introuvable ? ça vaut de l'argent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Choco a écrit:introuvable ? ça vaut de l'argent alors Yes et moi j'ai un exemplaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je l ai.... 500€ sa te vas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites