Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à toutes & tous! Je suis un mâle de type caucasien, 1m79, répondant au doux prénom de Raphaël (venant de l'hébreu "rephaël " "Dieu guérit" – et non pas du célèbre apéritif). Heureux possesseur d’une Astra GTC 1.3 CDTI 90ch 100% non modifiée, je ne fais partie d’aucun club. Je vis dans la région de Charleroi. Voici à quoi ressemble présentement mon véhicule (les jantes en moins). Voilà qui termine cette présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue à toi Gabriel Gareth Knight ! Je suppose que tu compte modifié ton véhicule ? Si oui, que compte tu modifié A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit:Bonjour à toutes & tous! Je suis un mâle de type caucasien, 1m79, répondant au doux prénom de Raphaël (venant de l'hébreu "rephaël " "Dieu guérit" – et non pas du célèbre apéritif). Heureux possesseur d’une Astra GTC 1.3 CDTI 90ch 100% non modifiée, je ne fais partie d’aucun club. Je vis dans la région de Charleroi. Voilà qui termine cette présentation. Bonjour, alors la, niveau présentation... nickel... Bienvenus chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 presentation originale bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 en effet belle présentation soit donc le bienvenu jolie voiture, j'aime bien la nouvelle astra cependant tu pourrais nous en dire plus sur son futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenu a toi carolo... comme tout le monde le dit chouette presentation ... tres beau modele aussi ca amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 parmis nous belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 (<= ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 slt a toi amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Looooool! On dirait un formulaire de rencontres américains ^^ Bienvenue Gareth Raphaël Obiwan Moon Knight (pas tout très bien compris)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Administrateur a écrit:Gabriel Gareth Knight a écrit:Bonjour à toutes & tous! Je suis un mâle de type caucasien, 1m79, répondant au doux prénom de Raphaël (venant de l'hébreu "rephaël " "Dieu guérit" – et non pas du célèbre apéritif). Heureux possesseur d’une Astra GTC 1.3 CDTI 90ch 100% non modifiée, je ne fais partie d’aucun club. Je vis dans la région de Charleroi. Voilà qui termine cette présentation.Bonjour, alors la, niveau présentation... nickel... Bienvenus chez nous.En effet chapeau la présentation... mon p'tit coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Gareth Knight 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et bien ! Comment pourrais-je bien réagir à un accueil si chaleureux, sinon en vous remerciant toutes & tous… C’est en tout cas vraiment très agréable de se voir souhaiter la bienvenue d’une telle façon ! Pour répondre aux questions de Michael & Gian : des modifications sont en effet envisagées sur la voiture. Là où les Romains s’empoignent (je salue Romulus & Rémus au passage) c’est sur la nature des modifications : la liste des possibilités étant énorme il faut que je prenne bien le temps de pré-visualiser correctement l’évolution que je souhaite lui apporter. Néanmoins je peux déjà annoncer sans me tromper que je me dirigerais sans nul doute sur un style très ‘clean’. ****************************** Marie a écrit: mon p'tit coeur ... Saaalut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Gabriel Gareth Knight a écrit: Marie a écrit: mon p'tit coeur ... Saaalut toi MDR, marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mon ami astraïste sur se forum et amise toi bien ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites