Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael01

Les compteurs truqués ? C’est du passé !

Messages recommandés

Citation :
Grâce au CAR-PASS, vous savez désormais immédiatement si le compteur kilométrique d’une voiture d’occasion a été falsifié. Vous savez ainsi bien mieux évaluer la valeur du véhicule. Tout bénéfice pour vous et pour le consommateur, qui pouvez à nouveau acheter une voiture d’occasion en toute confiance.

Plus d'infos: http://www.car-pass.be/fr/index.htm


Alors qu'en pensez-vous ? C'est plus tôt une bonne choses ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Citation :
Grâce au CAR-PASS, vous savez désormais immédiatement si le compteur kilométrique d’une voiture d’occasion a été falsifié. Vous savez ainsi bien mieux évaluer la valeur du véhicule. Tout bénéfice pour vous et pour le consommateur, qui pouvez à nouveau acheter une voiture d’occasion en toute confiance.

Plus d'infos: http://www.car-pass.be/fr/index.htm


Alors qu'en pensez-vous ? C'est plus tôt une bonne choses ! Non ?


Bonsoir,

tu crois vraiment que ca va changer qq chose?
Perso, moi j'y crois pas.
On a fait de nouvelle carte grise, pas de bléme, 6 moi splus tard il y avait déja de fausse caret grise...
On a fait de nouveau document d'assurance, no prob... y a de nouveau faux document d'assurance.

Bref, le systéme est mis en place pour empécher les "petits" de frauder, pas les grands.

Admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire qu'on pourra jamais empêcher les personnes mal intentionnés de frauder, mais je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de (l'état ?). Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Oui c'est claire qu'on pourra jamais empêcher les personnes mal intentionnés de frauder, mais je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de (l'état ?). Non ?


ET combien ca coute ce genre de petit "prodige" aux contribuable??? a ton avis, c'est avec quoi que l'on va payer ce service, avec l'argent du Minstére des Transport???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:


ET combien ca coute ce genre de petit "prodige" aux contribuable??? a ton avis, c'est avec quoi que l'on va payer ce service, avec l'argent du Minstére des Transport???

merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas agressifs comme ça avec le petit Schumi, moi je trouve que l'idée même chiante est tout de même positive pour msieur tout le monde, maintenant quoi que l'on instaure de toute façon y a des fraudes dans tout les domaines que ce soit emploi, sécu sociale, showbizz, internet, vente, papiers administratifs, alors on peut rejeter la société entière et aller vivre avec les Yanomamis au milieu de la forêt amazonienne aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution est simple quand tu crée un gadget electronique comme celui ci il y a toujours moyen de le falsifier la personne qui l'a créé sais aussi la falsifier ... quand tu vois le nombre de crack pour logicielles qu'on trouve sur le net ben la ce sera la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ne soyez pas agressifs comme ça avec le petit Schumi, moi je trouve que l'idée même chiante est tout de même positive pour msieur tout le monde, maintenant quoi que l'on instaure de toute façon y a des fraudes dans tout les domaines que ce soit emploi, sécu sociale, showbizz, internet, vente, papiers administratifs, alors on peut rejeter la société entière et aller vivre avec les Yanomamis au milieu de la forêt amazonienne aussi!


Amen... tu me garde une place dans la tribus... merci.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Mac Fly a écrit:
Ne soyez pas agressifs comme ça avec le petit Schumi, moi je trouve que l'idée même chiante est tout de même positive pour msieur tout le monde, maintenant quoi que l'on instaure de toute façon y a des fraudes dans tout les domaines que ce soit emploi, sécu sociale, showbizz, internet, vente, papiers administratifs, alors on peut rejeter la société entière et aller vivre avec les Yanomamis au milieu de la forêt amazonienne aussi!


Amen... tu me garde une place dans la tribus... merci.

Didier F.


Moi aussi mais faudrais aménager des routes avant, histoire de prendre me titine avec ... brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'ai entendu
quand on passe au ct ils notent directement le nombre de km au compteur et il y a un gars qui m'a dit que quand tu achetais des news pneus il fallait presenter ta carte grise pour que le nombre de pneu que tu achète sur le temps que tu es proprio de la caisse comme ca si tu changes de pneu 3x/an et que ton compteur n'a avance que de 10mkm tu te fais griller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
de ce que j'ai entendu
quand on passe au ct ils notent directement le nombre de km au compteur et il y a un gars qui m'a dit que quand tu achetais des news pneus il fallait presenter ta carte grise pour que le nombre de pneu que tu achète sur le temps que tu es proprio de la caisse comme ca si tu changes de pneu 3x/an et que ton compteur n'a avance que de 10mkm tu te fais griller


Voila une fois de plus un joli systéme qui installe une atteinte à la vie privée des gens... Bientôt via ta voiture on va savoir ou tu va, ce que tu fais et combien de fois tu utilise celle-ci...
On sais déja te tracer via ton GSM, ta carte bancaire et ta carte VISA... ou va t-on s'arréter?

Démocratie vous avez dis??? mwouais... Dictature démocratique plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000

ca commence comme ca

deja l'histoire du ct tuning
puis l'obligation de voter
et surtout l'obligation d'aimer,d'accepter et de s'adapter au "autre" boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gens qui driftent, ils peuvent acheter trois trains de pneus et ne pas avoir fait plus de 10km avec! Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Et les gens qui driftent, ils peuvent acheter trois trains de pneus et ne pas avoir fait plus de 10km avec! Non mais!


Merde, v'la Mac Fly qui commence à nous sortir des trus intélligents... il est temps de faire qq cchose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si faut allé achter ces pneux sur présentation de sa carte grisse.... je vais les achter à l'etranger rien que pour les emerdés tien :p bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
si faut allé achter ces pneux sur présentation de sa carte grisse.... je vais les achter à l'etranger rien que pour les emerdés tien :p bobo tete


Et pour les pneus qui sont tombé du camion??? comment ca va se passer???
Y a pas de contrôel possible alors.

Ben j'en connais beaucoup qui vont courrir dérriére les camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...