JOTOG6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous qui pourrais m'aidé. Je voudrais changé de sub, je possède déjà un jenssen mais je comptais le remplac" pour hertz qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKER Non sérieux, ca ira sans doute mieux .... Jensen c'est de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 kicker solo baric L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hertz c très bien , bonne qualité sinon, rockford, focal, polk momo, jlaudio, helix,... t'en a plein fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je voulais acheté le haut gamme le HI ENERGY en 30cm qui fait 1200 watts, j'ai un ampli 5 canaux en AUDISONS SPX qui donne déjà 500 watts a lui tout seule. J'ai 2 kits éclatés de la même marque mais le DIECI 160 à l'avant et 120 à l'arriere, donc je voulais continué dans la marque pensé vous que cela donnerais pas mal? Pensez vous qu'il me faut un comdo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 si tu fait tout en hertz c pas plus mal, c très bon pour ce qui est du condo c pas sur, en tous cas choisis bien les puissance ampli/hp, toujours avoir une puissance legerement sup de l'ampli par rapport au hp tu peux utiliser l'audison pour tes kits eclatés pour le sub l'idéal serait un ampli mono, car à mon avis l'audison seul ne pourra pas assumer tout ensuite au total faudra calculer ta puissance totale (rms), si sup à 1000w ->condo; certain préconisent plutot une batterie optima cependant pour avoir la qualité sonore je préfere le condo voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est cool d'avoir d'autre renseignements et des avis différents et encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Série spéciale MTX : MZS1204 ! 30 cm, 300 W rms (MTX compte ses watts différemment que Hertz !-) C'est un woofer Thunder-5000 en tenue de soirée : saladier gris alu membrane différente avec un logo en relief au centre. Sinon les performances sont les mêmes que le Thunder-5500. Il y en aura seulement 100 en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c une kestion de budget pour le hertz nivo kalite prix il es trop bon...kome jai deja di ma copine a 1 30 herts 700watt rms avec un ampli eyebrid 500watt rms ds le coffre et elle fait 139.2 en db...et c une sono ki coute en tt 350€....cqfd a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 grandpa a écrit:Série spéciale MTX : MZS1204 ! 30 cm, 300 W rms (MTX compte ses watts différemment que Hertz !-) C'est un woofer Thunder-5000 en tenue de soirée : saladier gris alu membrane différente avec un logo en relief au centre. Sinon les performances sont les mêmes que le Thunder-5500. Il y en aura seulement 100 en Belgique.Je t'ai vu de loin a Mediamarkt a Jemappe mais le temps que je me déplace ... t'été reparti ... be aprés j'ai passé la journée avec Greg et Lionel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites