Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

changement de sub

Messages recommandés

Salut à tous qui pourrais m'aidé. Je voudrais changé de sub, je possède déjà un jenssen mais je comptais le remplac" pour hertz qu'en pensez vous?

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKER alors la

Non sérieux, ca ira sans doute mieux .... Jensen c'est de la m....

hertz c très bien , bonne qualité Wink
sinon, rockford, focal, polk momo, jlaudio, helix,...
t'en a plein fait le bon choix

je voulais acheté le haut gamme le HI ENERGY en 30cm qui fait 1200 watts, j'ai un ampli 5 canaux en AUDISONS SPX qui donne déjà 500 watts a lui tout seule. J'ai 2 kits éclatés de la même marque mais le DIECI 160 à l'avant et 120 à l'arriere, donc je voulais continué dans la marque pensé vous que cela donnerais pas mal? Pensez vous qu'il me faut un comdo ou pas?

si tu fait tout en hertz c pas plus mal, c très bon
pour ce qui est du condo c pas sur, en tous cas choisis bien les puissance ampli/hp, toujours avoir une puissance legerement sup de l'ampli par rapport au hp
tu peux utiliser l'audison pour tes kits eclatés
pour le sub l'idéal serait un ampli mono, car à mon avis l'audison seul ne pourra pas assumer tout
ensuite au total faudra calculer ta puissance totale (rms), si sup à 1000w ->condo; certain préconisent plutot une batterie optima cependant pour avoir la qualité sonore je préfere le condo
voilà mon avis Wink

merci suite c'est cool d'avoir d'autre renseignements et des avis différents et encore merci à tous

Série spéciale MTX : MZS1204 !
30 cm, 300 W rms (MTX compte ses watts différemment que Hertz !-)

C'est un woofer Thunder-5000 en tenue de soirée : saladier gris alu membrane différente avec un logo en relief au centre.
Sinon les performances sont les mêmes que le Thunder-5500.

Il y en aura seulement 100 en Belgique.

c une kestion de budget pour le hertz nivo kalite prix il es trop bon...kome jai deja di ma copine a 1 30 herts 700watt rms avec un ampli eyebrid 500watt rms ds le coffre et elle fait 139.2 en db...et c une sono ki coute en tt 350€....cqfd a+

grandpa a écrit:
Série spéciale MTX : MZS1204 !
30 cm, 300 W rms (MTX compte ses watts différemment que Hertz !-)

C'est un woofer Thunder-5000 en tenue de soirée : saladier gris alu membrane différente avec un logo en relief au centre.
Sinon les performances sont les mêmes que le Thunder-5500.

Il y en aura seulement 100 en Belgique.

Je t'ai vu de loin a Mediamarkt a Jemappe mais le temps que je me déplace ... t'été reparti ... be aprés j'ai passé la journée avec Greg et Lionel ... ben lol

• Créer...