kiss-cool69 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut à tous...moi c est kiss-cool69...certaines personnes ici me connaisse dejà je fait partie du club modifcar....hé oui... le 3eme ou 4eme...je sais plus... j ai une ibiza tdi 110ch de 2000... merci a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 kiss-cool69 a écrit:salut à tous...moi c est kiss-cool69...certaines personnes ici me connaisse dejà je fait partie du club modifcar....hé oui... le 3eme ou 4eme...je sais plus... j ai une ibiza tdi 110ch de 2000... merci a plus...Tiens... encore un... Y a une épidémie ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue parmis et un liègeois de plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 des photos de ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Kisss! Et l'effet cool il vient à la quantième bouchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci a tous...une photo???...pas de prob mais pour le moment elle n a rien de trerrible... sinon l effet cool...c est pas avec les bouchées qu il vient...l effet cool c est moi attention a l invasion modifcar...héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 fi la forme. toi ici fait attention amuse toi bien sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 kiss-cool69 a écrit:merci a tous...une photo???...pas de prob mais pour le moment elle n a rien de trerrible... sinon l effet cool...c est pas avec les bouchées qu il vient...l effet cool c est moi attention a l invasion modifcar...héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Bienvenue Kisss! Et l'effet cool il vient à la quantième bouchée? a la 69.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 non non et non... j insiste c est moi l effet cool... indétronnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 slt Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kiss-cool69 a écrit:non non et non... j insiste c est moi l effet cool... indétronnable.... Ouai et bien ma caisse son surnom c 'est KeepCool , ondevrai bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bhein surement..... je m entend avec tout le monde... c est parce que je suis cooooooll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites