lupo_caractere 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut voila j'ai entendu parler a plusieurs reprises de toninox c est un magasin ont l on fait des jantes . et j aimerait savoir le prix car j ai 4 jantes de 15 pouces en surfacer a faire peindre ( pas envie de les faire moi meme ) ? on connaissez vous un autre endroit ou c est pas trop cher ? pour ceux qui connaises pas http://www.toninox.be/ . merci a vous .. voila une tite photo des serres centre , je les ai peint hier au garage de la meme couleur que la voiture . sa donnera bien les jantes grises avec les centre bleu vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 croit que j ai eu un prob mdr dsl pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 lupo_caractere a écrit:croit que j ai eu un prob mdr dsl pour la tailleVoila... probléme réglé... la taille est bonne maintenant et le lien pour les centres est aussi OK... Tiens nous au courant de l'évolution... A+ Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Toninox répare les jantes cassées mais suis pas sur qu'il les peints... si c juste pour une peinture, tu vas à n'importe quuel carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je te confirme que il ne les peints pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 oui mais il peut te les polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je travaille dans une carrosserie mais ont fait pas le chrome et c est se que j aimerait bien , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a oui et merci a toi pour les tailles des images je sais pas modifier la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 voilà, a partir de janvier ABELOOS à fontaine chrome toutes les jantes quelqu'elles soient, c'est une info que j'ai eu du boss ce mercredi. Bien à toi Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ok me renseignerer sur sa alors tu as l adresse exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, si tu cherches un carrossier qui travaille bien et à des prix raisonnables. Tu peux te renseigner chez CUSTOM CAR. Je te laisse son numéro de téléphone. CUSTOM CAR 0477 48 53 74 Si tu veux voir ce qu'il a déjà fait, tu peux aller sur son skyblog. http://customcarsainlez.skyblog.com Tu pourras voir qu'il a également peint ses jantes sur sa golf orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites