lupo_caractere 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Genre : Cool , Fetard .... Prenom : benjamin Club : " STREETGLOW CAR TUNING " ( lancement en avril ) Voiture : vw lupo 1.4 16v kit caractere ( photo a venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue parmis nous lupoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 lupo_caractere a écrit:Genre : Cool , Fetard .... Prenom : benjamin Club : " STREETGLOW CAR TUNING " ( lancement en avril ) Voiture : vw lupo 1.4 16v kit caractere ( photo a venir )hello bienvenue a toi parmis nous belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 lupo_caractere a écrit:Genre : Cool , Fetard .... Prenom : benjamin Club : " STREETGLOW CAR TUNING " ( lancement en avril ) Voiture : vw lupo 1.4 16v kit caractere ( photo a venir ) Et un nouveau club en plus... un... Bienvenue à toi mon grand... et au plaisir de te croisser sur meeting... PS: t'hésite pas quand tu as des photos de ta caisse... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 samedi dans la soiree elle seront visible je vais les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 et oui cool un news club president:clioman sous-president: lupoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et trésorier Dblokman...... ben koi g besoin de fric looool bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DblokMan a écrit:et trésorier Dblokman...... ben koi g besoin de fric loooolbienvenu a toi!!!!J'allais dire LadaMan mais bon...Bienvenu LUPOMAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Héééééééééééééééééééééééééééééééé! Une Lupoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!! Comment ça fait plaisir? On se touche? Sinon c'est quoi cette horrible avatar alors que tu as une Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenu sur ce forum de malade amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue à toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut et to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je sais mac fly mais comme je n ai pas les tof de ma lupo avant samedi je met celle avec lakel je roule pour l instant (celle du paternelle lol ) en attendant qu elle soie finie . mais ma lupette sort quand meme de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol! Okeee dokeee ami lupiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 (<== me manquait^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 dessoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites