run-ô 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut a tous, voila j'ai acheté une nissan sunny n14 de 1994 comme 2ème véhicule (même modèle que la gti-r) mais j'aimerais changer les jantes.. le seul hic c'est que je ne connais pas du tout l'entraxe pour cette voiture?? merci a tous pour votre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 run-ô a écrit:salut a tous, voila j'ai acheté une nissan sunny n14 de 1994 comme 2ème véhicule (même modèle que la gti-r) mais j'aimerais changer les jantes.. le seul hic c'est que je ne connais pas du tout l'entraxe pour cette voiture?? merci a tous pour votre aide.. Bonsoir... 4x100 si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Administrateur a écrit:run-ô a écrit:salut a tous, voila j'ai acheté une nissan sunny n14 de 1994 comme 2ème véhicule (même modèle que la gti-r) mais j'aimerais changer les jantes.. le seul hic c'est que je ne connais pas du tout l'entraxe pour cette voiture?? merci a tous pour votre aide..Bonsoir... 4x100 si je me souviens bien... je confirme, c'est bien du 4*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci bcp pour votre aide.. ça veut dire ke des jantes de golf (4trous) vont dessus alors merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 run-ô a écrit:merci bcp pour votre aide.. ça veut dire ke des jantes de golf (4trous) vont dessus alors merci bcp a tousca depend d'autres parametres... deja le diametre de l'alesage central( mais bon, en general soit ca se reusine ou bien on vend des bagues de recentrage qui reduisent le diametre) et ensuite la cote E.T( cote de deport) une cote E.T assez grande fera que la jante rentrera plus fort dans les ailes, et plus petite elle sera , plus ca ressortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si j'ai bonne mémoire de l'époque ou je travaillais pour Verviers Pneus, l'ET de la Nissan est le même que celui de Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ok ok merci a tous pour votre précieuse aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 novembre 2006 run-ô a écrit:ok ok merci a tous pour votre précieuse aide.. De rien... c'est avec plaisir... on est un peu la pour ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Administrateur a écrit: De rien... c'est avec plaisir... on est un peu la pour ca aussi... oui mais bon ça dois pas être évident d'aider tout le monde.. en tous cas maintenant je sais a quoi regarder pour des jantes et si j'ai un doute.... je ferais appel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites