typer 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut à vous tous ,je suis de la région de mons .pour ce qui est voiture je roule en toyota yarisd4d ,suite au vol de mon itr et pour le fun j'ai un blaster 200 .voilà tout ce que je peux dire sur moi .bonne route à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut TYPER... bienvenue à toi... On espére que le forum correspondra à tes attentes... Bonne route à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi Typer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut typer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Typer in da place!!!! Ca signifie quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenu Typer... Je supose que ca veut dire "Type R"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 welcome typer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Bienvenu Typer... Je supose que ca veut dire "Type R"? oui en effet c'était du temps ou j'avais mon itr.snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Typer , bienvenue parmis nous , tu compte faire des modification sur ta yaris? tu a une club? je suis de Mons aussi alors si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue...c koi un ITR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 easycarconcept a écrit: Typer , bienvenue parmis nous , tu compte faire des modification sur ta yaris? tu a une club? je suis de Mons aussi alors si ca te dis aucune modif,j'aime bien les belles voitures sans plus pour ma part je ne suis pas du tout modif sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 typer a écrit:easycarconcept a écrit: Typer , bienvenue parmis nous , tu compte faire des modification sur ta yaris? tu a une club? je suis de Mons aussi alors si ca te dis aucune modif,j'aime bien les belles voitures sans plus pour ma part je ne suis pas du tout modif sorryNo problemo l'ami , bonne amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 tjrs bonne qu'a dire bonjour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors un ITR est un isolant thermique par réflexion mon petit.... Faut que j'arrête d'aller en cours moi, ça me monte la tête.... itr pour Integra je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites