Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup

vw polo

Messages recommandés

salut a tous voila j m appel david mais poup c est comme ca que tt l monde m appelle je roule dns une polo 6n2 au look allemand attention celle ci rentre en fevrier en carrosserie pour une deuxiemme new peinture apres le bleu ce sera le beige creme vivement la new saison pouir vous montrer ca

heps salut ma poule bienvenue parmis nous avec ta polo que j'adore tu le sais ! vivement les new modifs !!

psy4

merci a vous tous pour vos messages de bienvenue oui oui elle rentre en fevrier donc d ivci mars de news tofs seront la g hate ....pas trop basse pas trop basse j ai quand mm super dur des x elle est quand mm a -11cm ...lol

je descendrais encore une ptit peu moi... Mr. GreenMr. Green

juste pour cacher le haut des pneus dans les ailes cheers

je viens d aller au garage aujourd hui le rdv est pris ce sera en fevrier et petite modif en plus le toit sera en noir et les moulures lissee g hate

Invité
bonjours et bienvenus parmis nous

c clair deja sur les meeting y en a pas bcp surtout des 6n2 xomme la mienne mais d un cote c un peu chiant j sais mm pas piquer des idees...lol

bha dans la region de charleroi il y en a deja 3 qui on la meme couleur et pour les kit qui sont un peu deffirent mais bon elles sont pas pareil...

• Créer...