poup 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut a tous voila j m appel david mais poup c est comme ca que tt l monde m appelle je roule dns une polo 6n2 au look allemand attention celle ci rentre en fevrier en carrosserie pour une deuxiemme new peinture apres le bleu ce sera le beige creme vivement la new saison pouir vous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour Poup... on compte sur toi pour avoir des photos de ta new peinture... Amuse toi bien chez nous... Au plaisir en meeting peut étre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut poup, je vais également m'acheter une POLO 6n2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut a toi sympas ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu et belle polo me rejouie de voir ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 heps salut ma poule bienvenue parmis nous avec ta polo que j'adore tu le sais ! vivement les new modifs !! psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hé Poup!!! Superbe Polo, pas trop haute, pas trop basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci a vous tous pour vos messages de bienvenue oui oui elle rentre en fevrier donc d ivci mars de news tofs seront la g hate ....pas trop basse pas trop basse j ai quand mm super dur des x elle est quand mm a -11cm ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Faut ce qui faut pour que ça frotte! -11, quel malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je descendrais encore une ptit peu moi... juste pour cacher le haut des pneus dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je viens d aller au garage aujourd hui le rdv est pris ce sera en fevrier et petite modif en plus le toit sera en noir et les moulures lissee g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjours et bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue sur le forum. Et une polo de +. Vraiment tres belle ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu mec tu vas voir des polo y en a pas beaucoup ici tu vas te sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c clair deja sur les meeting y en a pas bcp surtout des 6n2 xomme la mienne mais d un cote c un peu chiant j sais mm pas piquer des idees...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bha dans la region de charleroi il y en a deja 3 qui on la meme couleur et pour les kit qui sont un peu deffirent mais bon elles sont pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites