dj-xenox 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bin voila j aurai besoin d idée ou de conseils ou peu etre meme si quelqu un sait me faire un montage !! en fait j aimerai faire de l avant de mon auto une deco assez spéciale j ai eu une tite idée en regardant fast and furious tokyo drift ..j adore l avant de la touran verte et j aimerai faire une espece de bouche ouverte ou quoi sur mon parchoc avant pour lui donner un air agressif dans mon idée je verrai mes 2phares angel eyes comme yeux du visage !! bin voila tout est dit !! si quelqu un peu m aider .. voici une photo de l avant de l auto !! bien sur la plaque va disparaitre!! [img=http://img155.imageshack.us/img155/1558/auto012ob0.jpg] la les angels eyes ne sont pas monter sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Heu je peux pas trop t'aider, effectivement ce serait intéressant de visualiser, l'idée est bonne faux voir ce qui est réalisable sur une petite voiture qui n'a pas un avant de la taille d'un monospace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites