minusse 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je m apelle cedric je fait partie du team delicar le team prepare actuellement une voiture pour 2007 (beau project) honda civic couper sub kicker L7 amplis digital devil (impact) score ....db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 minusse a écrit:je m apelle cedric je fait partie du team delicar le team prepare actuellement une voiture pour 2007 (beau project) honda civic couper sub kicker L7 amplis digital devil (impact) score ....db Bienvenus à toi Cedric... Et il rouel en HONDA... enfin qq qui a compris ce que rouler en voiture voulait dire... Amuse toi chez nous. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenu sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue Ced'!!!!! C'est déliiiiiiire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu ici mec vivement les tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Administrateur a écrit:minusse a écrit:je m apelle cedric je fait partie du team delicar le team prepare actuellement une voiture pour 2007 (beau project) honda civic couper sub kicker L7 amplis digital devil (impact) score ....dbBienvenus à toi Cedric... Et il rouel en HONDA... enfin qq qui a compris ce que rouler en voiture voulait dire... Amuse toi chez nous. Bonne routepffffffffffff mis à part ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites