japcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bravo Excellent travail et magnifique rea au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 mai 2007 japcar a écrit:Bravo Excellent travail et magnifique rea au final merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 mai 2007 heu... qui est-ce qui faisait le shooting toi ou eux enfin c cool de nous montrer tout ca, en plus à force de la voir je l'aime de plus en plus moi cette lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci pr le com.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vraiment de tres belles photos tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ha je vois que tu as eux le meme photographe que moi mary photo il est bien simpas ce gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non seulement tu t'améliores en Tuning mais aussi en photo, c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Choco a écrit:non seulement tu t'améliores en Tuning mais aussi en photo, c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gian a écrit:heu... qui est-ce qui faisait le shooting toi ou eux enfin c cool de nous montrer tout ca, en plus à force de la voir je l'aime de plus en plus moi cette lupette Lo moi aussi Je commence même à me faire aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Choco a écrit:ultimate a écrit:[quote="mikacom"]petite question...pq avoir paind l'interieur moteur en beige et non couleur caisse? j'accroche pas a ce "2tons" sinon tres bon et beau boulot ...felicitation[/quot pq ?? le german style nan faut que tu fasses des pc et bdc en polyester + grd que la voiture pour avoir l'air d'être rabaissé ... Et n oublie pas la big entrée d air sur le capot style Transformers ... Et pour les caches VW sur les jantes gravées AMG , ça risque de pas trop coller je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai une bosse dans mon pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Mac Fly a écrit:J'ai une bosse dans mon pantalon! C'est ton gsm man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oauhahaahahahahahah vive la bosse a mac cou**** superbe realisation, sobre, sol,cuir,propre... quoi de plus??? une prise d'air sur le capot,des jantes 43" avec suspat à air et des inscriptions dub avec des $^ wouahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rolala elle est magnifique j'adors. je kiffe trop tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mac Fly a écrit:J'ai une bosse dans mon pantalon! tiens Rémy, tu ne cherchais pas une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Choco a écrit:Mac Fly a écrit:J'ai une bosse dans mon pantalon! tiens Rémy, tu ne cherchais pas une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 mai 2007 photos officielles du mag vw-speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sur le chemin du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 juin 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 un seul mot joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'adore les lupo mais la tienne je kiffe!!! Bravo man!! Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un seul mot "Magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Franchement bravo J suis fan de 2 Lupo now la tienne et celle d un autre .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est bien connu les Lupo's sont les meilleures voitures FisherPrice au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mac Fly a écrit:C'est bien connu les Lupo's sont les meilleures voitures FisherPrice au monde! ahahha j'adore le fisherprice en plus petit ! N'empeche que, c'est vrai qu'elles ont une jolies bouille les lupo (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment super boulot... chapeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ptit shooting improvisé au radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 elle sont magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 terrible les photos et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites