ultimate 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 <A class=postlink href="http://img236.imageshack.us/my.php?image=hpim2098ap6.jpg" target=_blank>voici les passages de roues mis à l'anti-gravillon noir désolé pour la qualité des tofs mais l'éclairage est vraiment mauvais <A class=postlink href="http://img49.imageshack.us/my.php?image=hpim2050xv5.jpg" target=_blank><A class=postlink href="http://img49.imageshack.us/my.php?image=hpim2076wt0.jpg" target=_blank> B) B) B) :blink: oh que oui je fais un max pour avoir une superbe finition voici quelques tofs d'aujourd'hui soir , les pièces intérieures sont peintes (tofs pour demain) l'intérieur des jantes est peint <A class=postlink href="http://img247.imageshack.us/my.php?image=hpim2498hf1.jpg" target=_blank> <A class=postlink href="http://img247.imageshack.us/my.php?image=hpim2498hf1.jpg" target=_blank> la suite arrive voici les tofs des plastiques peint en noir carbonne ppg [quote name='Val_' post='35796' date='Oct 3 2006, 07:25 19'] et ben ca avance vite... et du tres beau boulot.. j'aime bien l'idee du toit en noir avec l'open air ca va bien donner ... B) [/quote] merci, c'est vrai que ça ne traine pas, on fait possible pour qu'elle soit finie pour les portes ouvertes du store :rolleyes: voici les tofs de ce soir, les jantes ont étées peintes pour la 2eme fois car il y a eu un voile de beige qui est retombé sur le noir... le restant des pièces... portes, hayon au ponçage demain elles seront surfaçées. On a lissé les portes en supprimant la raynure le long en bas de la porte [img] quelques tofs supplémentaires la caisse est maintenant ds une cabine à l'abri des coups et des poussières voilà les jantes sont peintes :rolleyes: un peu poussièreuse mais on venait de poncer les portes noir mercedes à revernir pour la face et beige ppg pour l'interieur je dois repolir cette semaine des que c'est fait je ferai des tofs B) alors voici la suite des travaux démontage de la face avt pour être peinte en beige PPG AVANT: [img] APRES: préparation du capot pour être peint en beige AVANT: APRES: on a remis les bord des ailes complètement en beige cad en dessous des charnières, ce qui n'était pas le cas au début AVANT: APRES: mise en peinture des charnières de capot AVANT: APRES: alors voilà, elle est peinte depuis lundi on est entrain de la remonter un bon petit nettoyage avant l'entée en cabine face avt peinte remontée juste avt de mettre les 3 couches de vernis voici le résultat en cours de remontage voici qques news des évolutions montage des plastiques intérieurs terminés, passage des cables pour un peu de ziq, ainsi qu'une idée du rendu avec le cuir, jantes de nouveau repolie pour un meilleur résultat demain montage des pneus en 195/40/16 et tofs avec montage des filetés voici les tofs avec les jantes montées, à l'arr ça sera ça hauteur définitive par contre à l'avt pas core monté les filetés donc sera plus basse de 3cm +- voici la suite du montage de l'intérieur le cuir est un peu plus clair que sur les tofs car j'ai du mettre le flasch montage des halogènes dans le coffre [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 t'aurais pas monté les pneus inversément? av gauche a droite et av droite a gauche? Car les raynures d'expulsion d'eau c'est pas bon je pense!! Genre le gars, il présente un projet de fou et moi je vois les pneus! j'adore cette caisse, au meme titre que mac fly! j'adore la seat arosa qui est la meme sauf le cigle. J'en cherche une au cas ou! bravo, c'est un beau projet! j'aime bien la couleur, c'est pas traditionnel et les jantes, et le cuir!! minga, tu cartonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nikel super boulot super propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Franchement,CANON ton projet ! Ca m'as l'air d'etre un travail de grande qualitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et bhen il y en a du boutot sur cette lupo bravo elle va cartonner, j'adore l'intérieur continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 ultimate a écrit:salut tous, je vous mets qques tofs de mon new projet sur base de lupo, qui n'est pas tout à fait fini mais ça se termine Bonjour, le projet a l'air bien "aboutis"... dis moi quand elle est finie... et on essaye de la mettre "voiture du mois" sur TuningBelgium... Y a pas à dire, y a du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c normal mon petit, c'est un descendant de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Waouw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Héhé! Qui voilà! Comme je t'ai dit sur le forum Lupo, magic work!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Choco a écrit:c normal mon petit, c'est un descendant de chez nous Raison de plus si c'est un esprit RedZonien... ca va me faire des vacances alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 LastActionH a écrit:t'aurais pas monté les pneus inversément? av gauche a droite et av droite a gauche? Car les raynures d'expulsion d'eau c'est pas bon je pense!! Genre le gars, il présente un projet de fou et moi je vois les pneus! j'adore cette caisse, au meme titre que mac fly! j'adore la seat arosa qui est la meme sauf le cigle. J'en cherche une au cas ou! bravo, c'est un beau projet! j'aime bien la couleur, c'est pas traditionnel et les jantes, et le cuir!! minga, tu cartonnes!je sais tous le monde me le dit mais j'étais tellement impatient de monter les jantes que j'ai pris la jante qui me venait, c'est rectifier depuis lors merci pour le commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Administrateur a écrit:ultimate a écrit:salut tous, je vous mets qques tofs de mon new projet sur base de lupo, qui n'est pas tout à fait fini mais ça se termine Bonjour, le projet a l'air bien "aboutis"... dis moi quand elle est finie... et on essaye de la mettre "voiture du mois" sur TuningBelgium... Y a pas à dire, y a du boulot.ok je te tiens au courant, je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Choco a écrit:c normal mon petit, c'est un descendant de chez nous ce qui veut de dire de la vw de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 jondelp a écrit:Comme je t'ai deja dis!!! Felicitation pour moi c'est la plus belle Lupo que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 félicitation très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 magnifique super le boulot j'aime bien tes jantes et ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tel le Phoenix , la Lupo renait de ses cendres !!! SUPERBE BOULOT !!! Pour ceux qui ne l auraient pas reconnu , voici le premier projet réalisé sur cette caisse ... Déja terrible à l époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Amalio a écrit:Tel le Phoenix , la Lupo renait de ses cendres !!! SUPERBE BOULOT !!! Pour ceux qui ne l auraient pas reconnu , voici le premier projet réalisé sur cette caisse ... Déja terrible à l époque !!! merci amigo, bientôt ce sera la tienne qui fera la une des journée qd elle sera passée entre mes mains enfin pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Amalio a écrit:Tel le Phoenix , la Lupo renait de ses cendres !!! SUPERBE BOULOT !!! Pour ceux qui ne l auraient pas reconnu , voici le premier projet réalisé sur cette caisse ... Déja terrible à l époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Très gros boulot... pour un résultat magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 2 sans 6 a écrit:Très gros boulot... pour un résultat magnifique ! Félicitations ! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 waouw sa c de la presentation nickel!!!! franchement canon la lupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 DblokMan a écrit:waouw sa c de la presentation nickel!!!! franchement canon la lupette!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bete question mais ca ta prit combien de temps pour la preparer comme elle est actuellement merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 phenix a écrit:bete question mais ca ta prit combien de temps pour la preparer comme elle est actuellement merci a plus 200-250h de boulot si pas plus car on a recommencé qques fois pour avoir un résultat le plus satisfaisant possible, comme le lissage des pièces intérieures, les jantes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cindy_rose a écrit:salut superbe realisation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 désolé pour le 4*4 mais elle doit passer au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gian a écrit:vraiment belle bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 qques tofs lors d'un rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 wouaaaaaa, les reflets sont superbe sur ta caisse, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 très belle en effet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je la verrais bien avec les feux arrières de la Seat Arroza perso Un tit bad look à l'avant aurait été sympa aussi mais déja ainsi elle est très originale et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 février 2007 super travail la voiture est sombre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voici les dernières news ringoir a écrit:voici quelques nouvelles, les jantes porsches n'étant pas à moi, je viens d'acheter 4 AMG en 7.5*16 ET 40, car mes bbs sont vendues et une ptite caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Magnifique !!!!!!!!!!! Au faite je me permet de critiquer Jo car je trouve qu'il est un Dieu de la Caricature mais la il a oublier les deux petits cligo/phare a l'avant de la lupinette... Beau projet et Belle Caric (comme d'hab') Vivement la voir en vrai car je l'ai toujours pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 mars 2007 inconito a écrit:Magnifique !!!!!!!!!!! Au faite je me permet de critiquer Jo car je trouve qu'il est un Dieu de la Caricature mais la il a oublier les deux petits cligo/phare a l'avant de la lupinette... Beau projet et Belle Caric (comme d'hab') Vivement la voir en vrai car je l'ai toujours pas vue...bien vu je n'avais même pas remarquer merci pr le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 mars 2007 De rien man vous le meritez!!!!!!!!!! a dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici qques tofs du shooting pr le magasine vw-spped, opel tuning, bmw tuning voici le photographe averti stephan repke, un mec vraiment super sympa sa petite voiture pr ses déplacements :blink: , un ptit cayenne S monté en 20' 275/40/20 [img]http://img209.imageshack.us/img209/7168/hpim3959ag8.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Magnifique !!! Perso, le seul truc auquel j accroche pas c'est le sigle mercedes sur les jtes... ... Mais ce n'est qu'un détail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 10 mai 2007 *K-PonE* a écrit:Magnifique !!! Perso, le seul truc auquel j accroche pas c'est le sigle mercedes sur les jtes... ... Mais ce n'est qu'un détail ^^normal ce sont des jantes AMG de chez mercedes j'allais pas mettre un insigne hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 petite question...pq avoir paind l'interieur moteur en beige et non couleur caisse? j'accroche pas a ce "2tons" sinon tres bon et beau boulot ...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ultimate a écrit:*K-PonE* a écrit:Magnifique !!! Perso, le seul truc auquel j accroche pas c'est le sigle mercedes sur les jtes... ... Mais ce n'est qu'un détail ^^normal ce sont des jantes AMG de chez mercedes j'allais pas mettre un insigne hyundai Lol ouais j'avais lu De tte facon Hyundai ca l'aurait fait encore moins Pas moyen de boucher ou de trouver des ptits Vw ? ... A moins que ca te plaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 10 mai 2007 [quote="mikacom"]petite question...pq avoir paind l'interieur moteur en beige et non couleur caisse? j'accroche pas a ce "2tons" sinon tres bon et beau boulot ...felicitation[/quot pq ?? le german style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 10 mai 2007 *K-PonE* a écrit:ultimate a écrit:*K-PonE* a écrit:Magnifique !!! Perso, le seul truc auquel j accroche pas c'est le sigle mercedes sur les jtes... ... Mais ce n'est qu'un détail ^^normal ce sont des jantes AMG de chez mercedes j'allais pas mettre un insigne hyundai Lol ouais j'avais lu De tte facon Hyundai ca l'aurait fait encore moins Pas moyen de boucher ou de trouver des ptits Vw ? ... A moins que ca te plaise ?ça me plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ultimate a écrit:[quote="mikacom"]petite question...pq avoir paind l'interieur moteur en beige et non couleur caisse? j'accroche pas a ce "2tons" sinon tres bon et beau boulot ...felicitation[/quot pq ?? le german style nan faut que tu fasses des pc et bdc en polyester + grd que la voiture pour avoir l'air d'être rabaissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Choco a écrit:ultimate a écrit:[quote="mikacom"]petite question...pq avoir paind l'interieur moteur en beige et non couleur caisse? j'accroche pas a ce "2tons" sinon tres bon et beau boulot ...felicitation[/quot pq ?? le german style nan faut que tu fasses des pc et bdc en polyester + grd que la voiture pour avoir l'air d'être rabaissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites