chris2125 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous je me suis acheté 2 sub hifonics goliat de 2400wattrms chacune en 4bobines en 30cm quelqu'un sait me dire le litrage exact qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Beaucoup beaucoup mon fils ... mets du litrage ... Non plus sérieusement, tu as pas eu de papiers avec ton sub ? Si pas j'te dis pas qu't'es dans l'caca car sur le site d'Hifonics ... pas de renseignements ... Sinon si tu as des mesures dans les livrets (meme en ft³) tu peux balancer je traduirai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben oui mais il parle de 70litres par caisson ca ma l'air beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 chris2125 a écrit:ben oui mais il parle de 70litres par caisson ca ma l'air beaucoup Non ca dois etre ca et si je ne me trompe pas ca doit etre 70Litres en clos ... Mais c'est clair que ca ira mieux en ventilé ... mais c'est un chouette achat ... tu les as achetés neuf au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tous depend de ce que tu veux mais pour les poussez il te faut pas mal de puissance (sub que l on a jamas testé) en litrage pour moi un caisson de 120 litres (et oui c peux ) et un event de 6" devrais bien tourné dans le coffre !!! le caisson va etre dans quelle voiture et si possible connais tu la frequence ? mais le prob sais qu avec 2 X 2000 watts rms un ampli de 4000 watts rms sera juste puis cela depend de l impédance de t sub nous perso on conseille a quelqu un qui veux faire du score en db de prendre des sub pas trop puissant de 500 a1000 watts rms et de poussé avec un gros ampli l avantage le sub a un meilleur débatement dans ma voiture deux sub de 12" spl dynamics et un ampli de 4000 watts 148,3 db pas mal pour un sub de 500 watts rms et j ai tourné avec ca pendant 6 mois et toujour pas cassé mais a ce regime la il ne sont pas ecoutable tous les jour seulement pour le db j'espere que cela pourra t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 chaque sub seras poussé par un ampli hifonics collosus de 3200watts et ce seras pour mettre dans une peugeot 406 breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il font 1400 watts rms cette ampli ca devrais deja pousser pas mal :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 délicar a écrit:il font 1400 watts rms cette ampli ca devrais deja pousser pas mal :dTu déconnes ... ils font 3000Wrms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 chris2125 a écrit:chaque sub seras poussé par un ampli hifonics collosus de 3200watts et ce seras pour mettre dans une peugeot 406 breackC'est bien ca comme achat ... on se retrouvera ptete en 2007 dans la meme catégorie l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 3000 watts avais pas bien lue ca devrais bien jouer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites