micka21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut tt le monde je chercher personne sachan changer la couleur dun caisse sur une photo changement des feu ar metre un becquet biplan sil vous plait aider moi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut...si tu mettais quelques photos pour voir ce qu'il y a à faire et ce que tu veux comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok voila modifier couleur en blanc av ar ensuite il aurai les objet suivant a metre becquet bi-plan de cher stye car les feu ar voila je vous remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 En fait, tu veux la base bleu ciel en blanc, avec les feux d'origine et l'aileron bi-plan...j'ai pas bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c ca tu pourai my faire toi ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour. Merci de passer par la avant tout... /viewforum.forum?f=26 Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 passer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 micka21 a écrit:passer ou ?tu doit te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bein mince, j'arrive pas à avoir un blanc, avec le bleu (toilette) de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'vais essayer ça mais t'aurais pas une autre photo du becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ça y est ....j'ai fini mais soyez indulgents car je débute... j'ai pas encore changé le becquet....mais bon voilà ce que ça donne : vu l'heure, il se peut que j'ai raté quelques trucs... Sur ce, bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut marie merci beaucoup elle et trop trop belle voila a quoi av resenbler ma futur 406 vous en pencer quoi il faut vraiment qu ont m apren a me servir de paint shop pro encor mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour le becquet g trouver ca c airai ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 micka21 a écrit:salut marie merci beaucoup elle et trop trop belle voila a quoi av resenbler ma futur 406 vous en pencer quoi il faut vraiment qu ont m apren a me servir de paint shop pro encor mersi Merci merci mais je n'utilise pas paint shop pro mais photoshop cs2.... Pour le becquet, c'est ok, c'est fait mais j'ai pas eu le temps d'uploader l'image....à voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci encore marie elle trop belle je vais en en dormir tenp que je l aurai pas monter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Aucun problème ! Le fond je peux le changer, si tu veux, envoie-moi ce que tu voudrais mettre à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non je te remercie il et bien ce fond tu a bcp de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka21 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il faudra que je demande a ton mec si tu peut me donner des cour de dessin sou paint shop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 micka21 a écrit:il faudra que je demande a ton mec si tu peut me donner des cour de dessin sou paint shop mdr C'est Photoshop !!! non didju Il y a plein de tutoriaux sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu trouveras de bon tutos (en image et en animations) sur MagicManu Et ma galerie par la même ocasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites