Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheCustomizer69

INTERNATIONAL TUNING SALON @ MECHELEN (B)

Messages recommandés

Bon voila...

Le 10-11-12 novembre se déroule l'INTERNATIONAL TUNING SALON à MECHELEN.

J'organise un départ de BRUXELLES le dimanche 12,possibilitée de prendre des personnes avec moi...(bien entendu,allé-retour...)

Si interessé(e)(s) thecustomizer69@hotmail.com ou 0475/29.79.70

Ouais Custoooo, l'homme altruiste, le diesel des tout grand, le type qui fait le James sans qu'on le lui demande! La star attitude quoi, très vintage, c'est à la mode!

A quoi, t'avait oublié de préciser qu'il fallait être blonde et à forte poitrine? ....

boulet03

Salut j'y ai jamais mis un pied là bas, pourriez vous me dire si il y a des possibilitée d'y trouver des ecrans,neons,etc....

Et est ce un bon salon??

Merci d'avance...

Des néons, oui, pour cause j'ai eu les miens là bas l'année dernière, question matos écran et hifi, il y a mais c'est jamais le top du top mais y a moyen de faire des bonnes affaires! Sinon c'est un beau salon, pas énorme mais avec les plus belles réas!

Ok merci Macfly de toute maière je recherche pas vraiment du top mais pas de la merde non plus enfin je verrais la bas... bu

inconito a écrit:
Salut j'y ai jamais mis un pied là bas, pourriez vous me dire si il y a des possibilitée d'y trouver des ecrans,neons,etc....

Et est ce un bon salon??

Merci d'avance...

Si tu veux voir a quoi ressemble le salon , je tinvite sur mon site section video il y as une video du salon de 2004 de + de 30 minute on lont vois ce quil sy passe ainsi que les diffferent mag qui sy trouve
a+

• Créer...