TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon voila... Le 10-11-12 novembre se déroule l'INTERNATIONAL TUNING SALON à MECHELEN. J'organise un départ de BRUXELLES le dimanche 12,possibilitée de prendre des personnes avec moi...(bien entendu,allé-retour...) Si interessé(e)(s) thecustomizer69@hotmail.com ou 0475/29.79.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais Custoooo, l'homme altruiste, le diesel des tout grand, le type qui fait le James sans qu'on le lui demande! La star attitude quoi, très vintage, c'est à la mode! A quoi, t'avait oublié de préciser qu'il fallait être blonde et à forte poitrine? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 nikel on va tous se retrouver la bas,le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut j'y ai jamais mis un pied là bas, pourriez vous me dire si il y a des possibilitée d'y trouver des ecrans,neons,etc.... Et est ce un bon salon?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Des néons, oui, pour cause j'ai eu les miens là bas l'année dernière, question matos écran et hifi, il y a mais c'est jamais le top du top mais y a moyen de faire des bonnes affaires! Sinon c'est un beau salon, pas énorme mais avec les plus belles réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok merci Macfly de toute maière je recherche pas vraiment du top mais pas de la merde non plus enfin je verrais la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 inconito a écrit:Salut j'y ai jamais mis un pied là bas, pourriez vous me dire si il y a des possibilitée d'y trouver des ecrans,neons,etc.... Et est ce un bon salon?? Merci d'avance... Si tu veux voir a quoi ressemble le salon , je tinvite sur mon site section video il y as une video du salon de 2004 de + de 30 minute on lont vois ce quil sy passe ainsi que les diffferent mag qui sy trouve a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah ça c'est bon!!!! ok j'accepte l'invitation.... j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites