punto choppers 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ampli mosfet 480w 1entré 1sorti RCA 2 boomer boost 25cm 250watts LE TOUT A 50 EUROS VENTE URGENTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 met des photos de tout stp ton ampli m intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Psy4 j'tai envoyer 1 MP jarive plus a modifier mon article pour metre des fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sub 38cm magnat 800w VENDU LE RESTE TJS EN VENTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voici la foto de l'ampli 40euros le sub 30cm je le descend a 50euro (a venir chercher de pref) le condo tjs 45euro il a peu servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlv 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le sub la membrane est souple ?? juste pr savoir si ca passerait avec un ampli pioneer 300w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 j'tai envoyer 1 MP wlv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je vend ossi 2 boomer boost 25cm 250watts prix : 50euro UP UP UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 wlv a écrit:le sub la membrane est souple ?? juste pr savoir si ca passerait avec un ampli pioneer 300w Je ne voit pas le rapport la!!que la mebrane soit souple ou dur, ca n'a en aucun cas incidence avec la puissance qu'on envoit au sub!! si la membrane est souple, le sub aura une basse plutot mole, alors que si la membrane est dur et rigide, la bass sera bien seche et tapera plus fort!! mais c'est sur qu'avec une mebrane bien rigide, faut envoyer plus de puissance pour que ca bouge! Et pour info, un sub dont la mebrane est trop souple, c'est une perte de musicalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 UP UP UP UP URGENT POUR LES BOOMERS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 boomers et ampli VENDU y reste le sub 30cm le condo est plus a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les boomers sont remi en vente 50euro les 2 + ampli mosfet 480w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sub collins vendu !!! UP UP UP pour l'ampli et pour les boomers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 URGENT 150 EURO LE LOT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 A VENDRE 100 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les 2 sub + ampli 50euro urgent svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu vient au tuning mania dimanche ? si oui jai deux Hp ovales lanzar si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non dsl je n'y vais pas et j'avais oublier de metre a jour mais je l'ai vends 50euro le lot je n'echange pu dsl!!! 50euro !!!!! personne les veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites