LastActionH 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, j'aimerais modif mes feux arrières en les teintant légèrement en noir. Cependant, la peinture en bombe me convient pas car sur la caisse d'un pote, on l'a fait à deux et j'ai pas trouvé ca terrible.Fin soit. J'ai pensé à mettre du film teinté sur l'extérieur du feux. Est ce possible? Est ce que cela va tenir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ca tiendra pas une solution alternative qui fonctionne tres bien c'est de dilluer une ou deux goute de la couleur dont ut veux teinter tes feux dans un vernis qu tu vien poser par dessus tes phare. au + tu metra de couleur au + ca sera teinté profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ca tiendra pas du tout? ils ne font pas des films pour extérieur? Je testerai quand meme avec des chutes de vitres lol et on verra. Ca me semble bizarre quand meme mais merci à toi tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ben je pense pas quil existe ce gebnre de film qui puiss etre exposer au condtion exterieur , de + meme si il en existe ca vas se decoller tout autour... le mieu reste le vernis , en + c plus facile pour ce qui est d e la pose et resultat garentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 +1 pour quelques goutes de couleur dans ton vernis transparent( a appliquer au pistolet) en ayant au prealable mit un coup de papier a poncer tout fin genre p2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LastActionH a écrit:ca tiendra pas du tout? ils ne font pas des films pour extérieur? Je testerai quand meme avec des chutes de vitres lol et on verra. Ca me semble bizarre quand meme mais merci à toi tout de meme il y a bien une type de papier a coller sur les phares c'est le papier "Rainbow" si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai deja teinté des feux arriere en rouge et la meilleur solution c'est vernis plus qques goute de peinture rouge effet garanti crois moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Shura a écrit:LastActionH a écrit:ca tiendra pas du tout? ils ne font pas des films pour extérieur? Je testerai quand meme avec des chutes de vitres lol et on verra. Ca me semble bizarre quand meme mais merci à toi tout de meme il y a bien une type de papier a coller sur les phares c'est le papier "Rainbow" si je ne m'abuseje vais cherche après cela. Pour la peinture, c'est plein de chipotage alors je préfère les laisser ainsi, testé le film et si ca foire, je décolle et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le papier est trouvable chez autostyle a ce que j'ai vu sur leur site par contre c'est pour les phares ,pas les feux papier dispo en couleur "rainbow" ou" clear black" prix 19.95 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ui c'est pour mettre sur le cache externe quoi? Tu aurais un lien car je trouve pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.autostyle.nl/products.asp tu met ta marque et tyoe de voiture et tu choisis "lightprogram" une fois arrive sur la nouvelle fenetre tu descend jusqu'a l'onglet "color lights" et tu y est par contre le prix que je t'avais donne n'est pas le bon ce" n'est pas 19.95 e mais 10.95 e pour une feuille de 80*18 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci c'est exactement ca! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites