fanatik106 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a tous, moi c est fanatik106, je suis le président du Radikal Team. petit club ou j essaye de garder une ambiance de bon copain simplement depuis 2001. je possède une 106 (comme vous auré pu le comprendre dans mon pseudo) . si vous avez des kestions, hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelquepart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est ta caisse sur le fly? Bienvenue à toi!! VW>Pigeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 fanatik106 a écrit:salut a tous, moi c est fanatik106, je suis le président du Radikal Team. petit club ou j essaye de garder une ambiance de bon copain simplement depuis 2001. je possède une 106 (comme vous auré pu le comprendre dans mon pseudo) . si vous avez des kestions, hésitez pas.... Bien le bonjour à toi... Amuse toi bien chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 soit le bienvenu su TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 welcom kalid lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenu parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité modifcar Posté(e) le 5 novembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue à toi fanatik106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue pas mal ta 106 quelle est ton plus beau score (db)vue qui a pas mal d investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenu, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites