Invité Kyor Posté(e) le 3 novembre 2006 voila j'ai l ampli suivant et jme demandai ce que vous me conseilleriez comme sub, etant donné que c est pour mon pur plaisir j'aimerai me rabattre sur un 30 en bass-reflex pas trop cher... voici l ampli: Max 2x 375W/ 4Ω (1x 750W mono) RMS 2x 125W/ 4Ω (1x 300W mono) Alimentation contrôlée du type PWM Entrée RCA 0,2 - 3V Protection court-circuit Protection thermique Mode stéréo. Mode mono à pont Filtre passe-bas / Gamme complète / Filtre passe-Haut 50Hz - 250Hz Dim: 345 x 260 x 50mm merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 grandpa est demandé au rayon INFORMATION... merci... dingdinguedong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Un petit passage par la case presentation DINGDINGGEDONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kyor a écrit:voila j'ai l ampli suivant et jme demandai ce que vous me conseilleriez comme sub, etant donné que c est pour mon pur plaisir j'aimerai me rabattre sur un 30 en bass-reflex pas trop cher... voici l ampli: Max 2x 375W/ 4Ω (1x 750W mono) RMS 2x 125W/ 4Ω (1x 300W mono) Alimentation contrôlée du type PWM Entrée RCA 0,2 - 3V Protection court-circuit Protection thermique Mode stéréo. Mode mono à pont Filtre passe-bas / Gamme complète / Filtre passe-Haut 50Hz - 250Hz Dim: 345 x 260 x 50mm merci d avance Une fois de plus je me répète (dingdaingdong) Tout dépend du budget et rien ne sert de répondre le moins cher possible ... JE VEUX DES CHIFFRES !! C'est un quelle marque ton ampli ? Moi je verrais bien un pti kicker L5 la dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 dingdinguedong, on sonne et j'arrive. C'est-y pas beau ! Salut Kyor, pourrais-tu me donner la marque et le modèle de ton ampli ? Je vois que sa sensibilité ne monte "que" jusqu'à 3 volts en entrée. C'est assez surprenant parce que maintenant la norme est de 5, voire 8 volts. S'agit-il d'un "vieil" ampli ? On dirait. Avant de te conseiller je devrais savoir ce que tu écoutes comme musique et ce que tu veux mettre comme budget. Bien à toi. GrandPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites