Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuture

gain de chevaux???

Messages recommandés

bonjour

je possede une crorolla G6R de 99, donc c une 16cc essence 110ch boite 6

je voulais savoir si en suprimant le cataliseur on gagne des chevaux (pas de ligne elargie, diametre egale a celui d'origine juste un bout de tuyaux a la place du cata)
et si une admission fait gagner des chevaux et laquelle me conseiller vous???
pourriez vous aussi me donner une estimation du gain svp

merci bcp pour vos reponses @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture a écrit:
bonjour

je possede une crorolla G6R de 99, donc c une 16cc essence 110ch boite 6

je voulais savoir si en suprimant le cataliseur on gagne des chevaux (pas de ligne elargie, diametre egale a celui d'origine juste un bout de tuyaux a la place du cata)
et si une admission fait gagner des chevaux et laquelle me conseiller vous???
pourriez vous aussi me donner une estimation du gain svp

merci bcp pour vos reponses @+


Bonjour,

à mon avis tu as droit à un tour gratuit chez Jet Set Tuning ou chez Car Bike pour obtenir une réponse...
Ils pourront te donner de bon conseil...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la supprssion du cata et la mise en place d'une admission ne fait pas gagner des cv mais du couple qui donne droit a une meiileur reprise et c donc pr ça que tout le monde croit qu'on gagne des cv


bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
il faut savoir que sur un moteur atmospherique, il est tres dificille de gagner de la puissance sans ouvrir et modifier les pieces internes du moteur, modifier la culasse ect ect..



alors si tu decatalyse ta voiture, si tu gagne 1cv ou 2, tu pourra t'estimer heureux. certains vendeurs t'annonceront entre 5 a 10 cv de gain, mais en realité c'est pas la meme chose ben lol ( c'est genre comme les puces qui te font gagner 15cv sur un moteur atmo mdr 1mdr 1mdr 1 )


pour ton admition directe, la aussi si tu gagne 1cv ca sera deja bien( si toutefois tu alimente bien ton cone avec de l'air frais car ou sinon ca ira carrement moins bien. normal l'air chaud etant moins chargé en oxygene)


enfin dans ces 2 cas, tu gagnera un peu de bruit tant a l'admition qu'a l'echappement bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey doc gagli est passé!!!! tient tant qu'on y est a part la puce pour les diesel, y a autre chose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour ta reponse
et ke penses-tu des boite a air carbon BMC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
hey doc gagli est passé!!!! tient tant qu'on y est a part la puce pour les diesel, y a autre chose???
il y a moyen de faire ce que tu veux, retaillage arbre a came avec sa puce sur mesure, changement de turbo, mise en place d'un plus gros echangeur, ben lol ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture a écrit:
merci bcp pour ta reponse
et ke penses-tu des boite a air carbon BMC ???
c'est assez cher pour ce que c'est... maintenant tu as une meilleure arrivée d'air frais avec ce systeme bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:

il faut savoir que sur un moteur atmospherique, il est tres dificille de gagner de la puissance sans ouvrir et modifier les pieces internes du moteur, modifier la culasse ect ect..


rien d'autre a rajouter je crois que tu as bien resumé l'histoire si tu veux plus de poney faut ouvrir l'engin et tout remplacer mais bon ca vaux le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si ça vaut le coup mais c pas donné en tt cas

j'avais demandé et on m'avais dit en dessous des 1500-2000€ il n'y a rien de valable et g peur que en remplaçant des element ça ne m'abime le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...