tuture 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour je possede une crorolla G6R de 99, donc c une 16cc essence 110ch boite 6 je voulais savoir si en suprimant le cataliseur on gagne des chevaux (pas de ligne elargie, diametre egale a celui d'origine juste un bout de tuyaux a la place du cata) et si une admission fait gagner des chevaux et laquelle me conseiller vous??? pourriez vous aussi me donner une estimation du gain svp merci bcp pour vos reponses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 tuture a écrit:bonjour je possede une crorolla G6R de 99, donc c une 16cc essence 110ch boite 6 je voulais savoir si en suprimant le cataliseur on gagne des chevaux (pas de ligne elargie, diametre egale a celui d'origine juste un bout de tuyaux a la place du cata) et si une admission fait gagner des chevaux et laquelle me conseiller vous??? pourriez vous aussi me donner une estimation du gain svp merci bcp pour vos reponses @+ Bonjour, à mon avis tu as droit à un tour gratuit chez Jet Set Tuning ou chez Car Bike pour obtenir une réponse... Ils pourront te donner de bon conseil... Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la supprssion du cata et la mise en place d'une admission ne fait pas gagner des cv mais du couple qui donne droit a une meiileur reprise et c donc pr ça que tout le monde croit qu'on gagne des cv bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut, il faut savoir que sur un moteur atmospherique, il est tres dificille de gagner de la puissance sans ouvrir et modifier les pieces internes du moteur, modifier la culasse ect ect.. alors si tu decatalyse ta voiture, si tu gagne 1cv ou 2, tu pourra t'estimer heureux. certains vendeurs t'annonceront entre 5 a 10 cv de gain, mais en realité c'est pas la meme chose ( c'est genre comme les puces qui te font gagner 15cv sur un moteur atmo ) pour ton admition directe, la aussi si tu gagne 1cv ca sera deja bien( si toutefois tu alimente bien ton cone avec de l'air frais car ou sinon ca ira carrement moins bien. normal l'air chaud etant moins chargé en oxygene) enfin dans ces 2 cas, tu gagnera un peu de bruit tant a l'admition qu'a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 hey doc gagli est passé!!!! tient tant qu'on y est a part la puce pour les diesel, y a autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 merci bcp pour ta reponse et ke penses-tu des boite a air carbon BMC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tahitibob a écrit:hey doc gagli est passé!!!! tient tant qu'on y est a part la puce pour les diesel, y a autre chose??? il y a moyen de faire ce que tu veux, retaillage arbre a came avec sa puce sur mesure, changement de turbo, mise en place d'un plus gros echangeur, ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tuture a écrit:merci bcp pour ta reponse et ke penses-tu des boite a air carbon BMC ???c'est assez cher pour ce que c'est... maintenant tu as une meilleure arrivée d'air frais avec ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ok merci bcp pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 GAGLI a écrit: il faut savoir que sur un moteur atmospherique, il est tres dificille de gagner de la puissance sans ouvrir et modifier les pieces internes du moteur, modifier la culasse ect ect.. rien d'autre a rajouter je crois que tu as bien resumé l'histoire si tu veux plus de poney faut ouvrir l'engin et tout remplacer mais bon ca vaux le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je c pas si ça vaut le coup mais c pas donné en tt cas j'avais demandé et on m'avais dit en dessous des 1500-2000€ il n'y a rien de valable et g peur que en remplaçant des element ça ne m'abime le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites