Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 mon skyblog: http://daivis.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Magnifique caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Superbe ! Beaucoup de boulot effectué dessus ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vraiment belle nikel le boulot effectué dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 je vous remerci je n'ai pas encore fini mais s'est vrai que question boulot y en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vraiment magnifique le taf sur ton ibiza, ça a l'air super bien réalisé, dommage que l'on ne la voit pas en meeting! Sinon elle mériterait des jantes un peu plus nickel ^^ ps: pour Mandy, on s'arrange comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 SUPERBE boulot en effet !!! Et tout du travail maison , terrible !!! Manque plus que 4 belles jantes et c est nickel !!! Ca tombe bien , j en ai à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Amalio a écrit: Ca tombe bien , j en ai à vendre ... Amalio, t'es un opportuniste... J'vais le dire à Sangligli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 et bien oui je sais il me faut des jantes de plus il faut que je finisse de lisser tous mon interieur et le peindre y a co baucoup de travail et normalement pour debut mars je pense commencer les meeting avec enfin j'espere la elle va faire un gros dodo au garage. mais vos caisse son vraiment bien aussi moi j'ai po trop heu le choix pour l'ibiza je reviend de loin!! j'aurai preferer quelque chose de plus rescent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Administrateur a écrit:Amalio a écrit: Ca tombe bien , j en ai à vendre ... Amalio, t'es un opportuniste... J'vais le dire à Sangligli... Ne lui dis pas , il va essayer de les vendre encore plus cher lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 meme si ca n'est pas un style que j'apprécier je m'incline devant le travail effectué, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites