Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 fast

LSD Award

Messages recommandés

Alors Tuning Belgium:

Voici le lien du LSD AWARD 2006

Les plus belles voitures d´europe avec portes LSD sont selectionee et on cherche le meilleure. Moi je participe pour la Belgique. Je dis pas que je suis la plus beau en belgique, mais on a selectionee a Dortmund. On doit registrer avec son E-Mail et peut voter pour les voitures. On voit 2 photos et peux donner a un voiture un point. Ca on fait en deux circuits. Apres on a voter pour tous on peux donner un point specialle a un voiture. C´est tous. Quand on a termine on a la possibilite de gagner d´argent ou des suspensions KW. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai voté! Tu mérites de gagner man en tout cas, enfin j'ai vu une superbe Focus aussi, y a du niveau tout de même hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0/10 merci Dblok. Tu vote pour le "winner" du LSD Award 2006 et tu peux gagner...comme toujaours: des pieces LSD ou KW ou d´argent. Mais alors merci deja a toi et les autres love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voter tout les jours en fait?

C'était poilant le versus des caisses, dommage il aurait pu mettre une photo de la tienne un peu plus de profil je trouve pour que les gens qui connaissent pas la voiture puissent en admirer toute sa splendeur! Et au final, bien sûr qu'on vote pour toi! Tu le mériterais vraiment man!!! Y a de superbes projets dedans mais la tienne a vraiment le niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et au final, bien sûr qu'on vote pour toi!


Ca c´est deja le final oui.

On peut voter quand on a des diefferent E-mails comme Dbblok. Parce que on dois enregistrer avec l´email...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...