fox362 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour a tous, moi c'est Greg et ma voiture c'est une Ford Fiesta 14tdci de 2003... Sinon soyez indulgent avec moi je debute!! Bon pour les pare chocs et bas de caisse, vu que je trouvais rien qui me plaisait en magasin j'ai tout simplement decide de monter les pares chocs et jupes de la fiesta ST ainsi que le becquet,en plus j'ai modifie les repetiteurs orange pour des blancs, suppresion des barrilets, peinture des moulures, poignees de porte et des retros, pose du kit de lettrage GT et de la double sortie d'echappement. Niveau chassis il y a un kit de ressort eibach -4 av et ar, et des jantes Dotz Daytona en 16" montee en 195/45 16 en uniroyal. Et pour l'interieur et bien il n'y a encore rien!! lol mais ca va venir Et pour l'instal, j' ai un sony cdx m850 comme source, un ampli 2x300w de xxl power, un caisson caliber de 500w, 2 elliptiques X-PLOD sur la plage ar et pour l'avant j'ai tjs les hp d'origine.. En previsions: interieur cuir-alcantara, ciel de toit alcantara, peinture bi-tons ( j'ai pas encore d idee pour la 2 teintes), kit neons under car, echappement inox, peinture de quelques pieces interieurs, re-amenagement de mon coffre, feux ar lexus et phare av Angel eyes. Voila. a vous de juger... Sinon je sais que ma fiesta n'arrive pas 'encore' a la cheville de celle de notre ami Gagli mais ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi! Jolie ta Fiesta, et ne t'inquiète pas, celle de Gagli ne s'est pas faites en un jour non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue mais vu que ta caisse n'est pas full...tu as un gage... je suis de charleroi tu dois venir jusque ici pour me payer un verre pour ton inscription sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon pour bodylove, la prochaine fois que je fais une sortie je te paye un verre si tu viens bien sur!! lol sinon merci mc fly, et j'attend essen en decembre pour acheter quelque trucs en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui on se vera sans doute en 2007 sur les meeting.... je ne serais pas a essen car j'ai ma couroi,entretien,taxe et ct a payer avec decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 easycarconcept a écrit:et salut a toi easycarconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 J'adore la Fiesta..... J'ai craché la mienne et j'ai acheté une Fusion.....mais pourquoi j'ai acheté une Fusion ??? Il n'y a rien comme pièces pour cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sympa ta fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi aussi j'attend Essen pour acheter plein de pièces, si tu veux le XCTT organise un car pour y aller, si ça te tente.... tu es le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bodylove a écrit:easycarconcept a écrit:et salut a toi easycarconcept Mais keski spasseeeeeee????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue a toi c'est clair que ma voiture ne s'est pas faite en quelques jours. c'est 2 ans et demi de boulot, assez bien de prises de tete et de travail perso sans compter aussi que je n'ai pas fait tout moi meme, le sellier et le carrossier y sont aussi pour quelque chose dans la realisation de ma fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci a tous!! sinon pour Mc fly merci pour la proposition mais notre club organise aussi un car. sinon merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oulalala pas a jour du tout , bon je vais essayer de faire dans l'ordre alors.. pour commencer peinture du contour de grille av en blanc fabrication d'un support, pour mes kill switch nouvelle instal, sub audibahn 2x200watt rms, ampli MTX 6500D 1x500watt rms en 2ohm, instal des strombos dans le coffre et debut de la plage ar en polyester. Voila la vidéo des strombo en action. debut de la plage ar en polyester voila voila, la plage ar est a la carrosserie pour le moment, de nouvelle photo des que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa donne vraiment bien les strombos surtout dans la video. et vivement qu'elle sera fini ta plage arriere, beau travail en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oxideboys a écrit:sa donne vraiment bien les strombos surtout dans la video. et vivement qu'elle sera fini ta plage arriere, beau travail en tout cas.merci beaucoup, mais pour la plage ar, c'est davide ou gohan ou le reverend ( je sais plus qu elle pseudo il a ) qui a tout fait sinon normalement, la semaine prochaine elle devrait etre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu sympa ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fox362 a écrit:oxideboys a écrit:sa donne vraiment bien les strombos surtout dans la video. et vivement qu'elle sera fini ta plage arriere, beau travail en tout cas.merci beaucoup, mais pour la plage ar, c'est davide ou gohan ou le reverend ( je sais plus qu elle pseudo il a ) qui a tout fait sinon normalement, la semaine prochaine elle devrait etre peinteet bien vivement la semaine prochaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe l instal, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Excellent le moulage pourles éliptiques ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bhen moi j'attends les photos de la plage finie sinon bien sympa la fiesta comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Gian a écrit:bhen moi j'attends les photos de la plage finie sinon bien sympa la fiesta comme ca si tout va bien ( et comme rien ne va jamais bien.. ) elle devrai etre finie fin de semaine... normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 des news, premiere couche de surfacer passée ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 hum hum octaviaman est polis mais juste pour info Fox362 est membre depuis le 27/10/2006 enfin un bienvenu fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 MODO 05 a écrit:hum hum octaviaman est polis mais juste pour info Fox362 est membre depuis le 27/10/2006 enfin un bienvenu fait toujours plaisir claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 plage ar en surfacer Alors, demain on ponce tout ca, et on remet une deuxieme couche , puis direction la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 easycarconcept a écrit:MODO 05 a écrit:hum hum octaviaman est polis mais juste pour info Fox362 est membre depuis le 27/10/2006 enfin un bienvenu fait toujours plaisir claire on a deja fait pire hein , sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fox362 a écrit:easycarconcept a écrit:MODO 05 a écrit:hum hum octaviaman est polis mais juste pour info Fox362 est membre depuis le 27/10/2006 enfin un bienvenu fait toujours plaisir claire on a deja fait pire hein , sur un autre forum Oui ca s'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'attend avec impatience de voir ça monter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 rs50iste a écrit:j'attend avec impatience de voir ça monter !!!!Moi aussi !! tiens la dessus, je vais aller jeter un coup d'oeil dans l'atelier pour voire ou elle en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca avance tres bien a quand d'autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 fox362 a écrit:plage ar en surfacer Alors, demain on ponce tout ca, et on remet une deuxieme couche , puis direction la peinture a ouai sa donne deja bien. vivement la couleur alors. beau boulot en tout cas j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oxideboys a écrit:fox362 a écrit:plage ar en surfacer Alors, demain on ponce tout ca, et on remet une deuxieme couche , puis direction la peinture a ouai sa donne deja bien. vivement la couleur alors. beau boulot en tout cas j'aime beaucoup.Encore merci!!! pour la couleur, bein ca a pris du retard..donc ca sera pour la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des news de ma plage ar ! rese plus qu'a fixer les grilles des hp, et je referais une nouvelle serie de photos maintenant je vais attaquer mes phares, et attendre essen pour les neons et le kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sa donne tres bien mais sa te genne pas pour la vue arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dedextreme a écrit:sa donne tres bien mais sa te genne pas pour la vue arriere ?ba non ca va encore, en fait , ca me derange moins de rouler comme ca, qu'avec les reposes tete levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vaux mieux pas les deux alors ...lol... enfin c est bien pensé ta modif, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a oui sa donne vraiment bien et c'est mieux avec la couleurs se qui est cool c'est que tu as repris les lignes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Des news!! j'ai trouve un interieur complet de ST , tout neuf, la ST a ete achetée par un de nos concessionnaire pour etre transformée en rally car, donc il me revend l'interieur complet ( siega av et ar, panneau de port et d'aile ar) pour 400€ !!! trop content d'ici fin mai tout sera la!! et ca donnera comme sur la photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Punaise ça vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Marie a écrit:Punaise ça vaut la peine !tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est nickel excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 27 mars 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:belle plage arriereMerci mais elle ne va plus rester longtemps... j'en ai une nouvelle en cours, bcp plus simple... d'ailleurs va falloir que je passe te dire bonjour tres bientot pour des nouveaux 6x9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites