2 sans 6 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme vous l'aurez compris en lisant le titre, j'ai enfin passé le pas : j'ai mis des combinées filetés KW régqlables en hauteur sur ma titine. Montés hier et réglés à -45mm... voilà le résultat en photos (désolé pour la qualité assez moyenne) Par contre, je pense que je vais devoir la remonter un peu car là le PC avant est quand même assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Magnifique caisse, comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh mec tu l'as enfin fait! Quel beauté, ça y est, je bande à nouveau!!!! Merchiiiiii Elle déchire comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sa déchiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbe tout est parfait mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ahhh ben ca donne bien mieux ainsi c'est clair qu'au niveau pc avant, vaut mieux faire gaffe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Y a pas moyen de la descendre encore un peu? non je deconne, elle est niquel comme ca!!feloch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nikel i'adore :p par contre c'est vrai qu'il faudra faire doucement a certain endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 NE SURTOUT PAS LA REMONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour les commentaires, ça fait plaisir... Je me suis dsécidé parce que ça commençait un peu à me désoler qu'on me dise toujours " dommage qu'elle soit si haute" corsam2 a écrit:Y a pas moyen de la descendre encore un peu? non je deconne, elle est niquel comme ca!!feloch!!Les combinées filetés le permettent... c'est juste que ce serait impossible de rouler sans accrocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 elle est superbe comme ca et c est vrai que plus bas c trop casse gueule pour tout les jours donc nickel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 nikel ta pigeot ! ca donne bcp mieux avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je l'ai remontée un poil... faut dire que sur les côté du pc il y avait à peine 7 cm du sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 I LOVE THIS CAR!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique.... au faite tu a mis les ecrans pare soleil pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 AH je pense en avoir reconnu un sur la photo de face... Ton plafond est toujours celui d'origine??? As tu eu des modifs a faire??? Ou les as tu acheter et est ce que la qualité est satisfesante?? Je crois que c'est tout.... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 inconito a écrit:I LOVE THIS CAR!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique.... au faite tu a mis les ecrans pare soleil pour finir?? AH je pense en avoir reconnu un sur la photo de face... Ton plafond est toujours celui d'origine??? As tu eu des modifs a faire??? Ou les as tu acheter et est ce que la qualité est satisfesante?? Je crois que c'est tout.... Merci! Les écrans sont mis... mais toujours pas branchés. Niveau qualité, j'ai fait un essai, ça a l'air pas mal... mais faudrais pouvoir comparer avec des écrans "de marque" Plus de détails et des photos là : /viewtopic.forum?t=5554 Les 2 écrans de 9", je les ai achetés sur Ebay... mais apparemment le venduer n'est plus inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites